Limoges-Limousin la formation formanail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vero87
  • Date de début Date de début

vero87

Nouveau Membre
j'aimerais savoir si qq1 a fait la formation formanail sur limoges, elle est sur trois jours et savoir si on apprend vraiment tout en 3 jours.Et sur quelle site on peut commander un kit de démarrage de bonne qualité a prix raisonnable.Merci.

Re : la formation formanail

bonjour...
J'aimerais bien savoir ce que vous pensez de la formation formanail aussi... sachant que si je me décide a passer par cette formation qui est de 3 jours j'aurai déjà commencer a m'entrainer depuis bien 3 mois (car si je le fais se sera vers octobre 2011) et je vais commencer a m'entrainer dès la semaine prochaine...

Merci d'avance a vous pour vos réponses

Je connais une fille qui vien de suivre la formation et, heuuuu c'est tout simplement la cata mais la pauvre pouvais pas aller ailleur financièrement malheureusement.

Bonjour, j'ai fait la formation par ce centre à limoges et je ne te le conseille pas c'est cher et tu n'apprends pas grand chose.... j'apprends sur le terrain et grace aux forum de manucre.info sur lequel je cherche régulièrement des conseils... si tu veux une formation plus complète renseigne toi sur brive c'est un peu plus cher mais c'est plus complet.... voilà j'espère que j'ai pu t'aider un peu...

Retour