Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est bon, j'ai trouvé!! Effecticvement, il fallait y penser... Dites moi, vous avez bien compris qu'il fallait rester le doigt à l'envers pendant les 2 mn sous la lampe UV, n'est ce pas?
non non pas du tout vous mettais la boule de gel au milieu vous retourné vôtre ongle quelques seconde et après vous le remettai a l'endroie et sous les uv , voilà c'est facile
Ah merci parce que ce n'était pas clair!! Je vais essayer, ça à l'air formidable et cela se fait tout seul avec la gravité!! Epatant!! THANK'S A LOT!!:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
perso, je prends ma boule de gel (je fais la construction en une fois) que je viens deposer la ou je voudrais que soit le sommet du bombé..... et j'etire doucement avec le bout du pinceau jusqu'au cuticules et jusqu'au bout du bord libre
Oui ça c'est la manière standard mais le côté je retourne mon ongle pour qu'il prenne une forme parfaite parce que naturelle, ça vaut le coup d'essayer, non? Bisous:gathering2::arnaud_w::happy::biggrin::biggrin: