La fréquence de pose

Maddison

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes et à tous

Voilà je me présente, je m'appelle Mary, je suis toute nouvelle sur ce forum. Je l'ai déjà beaucoup visité mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question. J'espère que vous pourrez m'aider.
Je suis vraiment novice dans la pose de faux ongles et j'ai testé cette après midi ma première pose. Elle n'est pas catastrophique mais je sais pertinemment que j'ai fais beaucoup d'erreurs. Et je pense qu'ils ne tiendront pas. Alors voici ma question, pensez vous que je pourrai les refaire d'ici quelques jours? N'y a t-il pas de contre indications? Car je pense que je vais devoir de nouveau les poncer et tout le reste. Cela ne va t-il pas âbimer mes ongles naturels?
J'ai préféré vous poser cette question avant de faire plus d'erreurs. En tout cas, merci à vous tous et toutes pour toutes les informations, pas à pas, et conseils que j'ai pu trouvé ici..

Re : La fréquence de pose

non ca n abime pas si pour le gel tu laisse une couche pour reposer dessus. si il y a eu des décollements, ils faut bien les éliminer pour ne pas créer de mycose

ok pour ce que vient de dire vegasou mais il faut aussi limiter les risques d'allergies (poussière, produits etc) surtout pour les personnes sensibles , le mieux est tout de même d'espacer les poses à 3 semaines

ok pour ce que vient de dire vegasou mais il faut aussi limiter les risques d'allergies (poussière, produits etc) surtout pour les personnes sensibles , le mieux est tout de même d'espacer les poses à 3 semaines

oui disons que moi j ai tendance à changer toutes les semaines mais je met quand meme un masque sur mon visage, mais unghia a raison

Merci Unghia et Vegasou pour vos réponses. Je pense pas par contre qu'ils tiendront 3 semaines ^^. En tout cas, je ferai bien attention en ponçant, quitte à porter un masque. Encore merci à vous deux ^^

Alors la je ne suis pas trop d'accord car quansd c'est notre metier ( comme moi qui le fait depuis plus de 10 ans) et qui fait parfois entre 5 a 7 poses par jour, les risques sont la, il faut juste respecter les normes d'hygiene et de securité car on y est exposer constament.

comme vegasou, je dois faire mon remplissagde tous les 10 jours, car mes ongles sont tres tres long, et que même si je porte des gants pour travailler avec la longueur les gants se perce et avec les produits que l'on utilise cela les abimes, lenfin bref...

tu peux refaire ta pose quand tu le souhaite, tant que tu ne retouche pas a ton ongle naturel!!!!, tu laisse une fine couche, et si il y a des bulles d'aire tu les enleve, et tu refais ta pose par dessus, effectivement porter un masque est important et ainsi que respecter les norme d'hygiene.

Si t'as d'autre question n'hesite pas

Retour