La frange à clip

Photos de la bête ( désoler pour la qualité des photos, je les est pris vite fait a la cam, puis toute façon je vais pas utiliser mon appareil photo pour si peu mdr ) et je vous met pas des photos avec ma tête parce que sinon sa serais a mourrir de rire x')

Pièces jointes

• Picture0067.jpg
    Picture0067.jpg
    56.6 KB · Affichages: 133
  • Picture0068.jpg
    Picture0068.jpg
    52.8 KB · Affichages: 117
oui c'est pour ça que je demande, il y en a même dans les magasins claire's et tout ça et même sur les sites d'extensions en synthé..

Moi j'en ai achetée 3 et seule 1 est vraiment bien, les autres sont mal coupées et ne ressemblent à rien !

Déjà s'il n'y a pas de mèches plus longues sur les cotés c'est mort ça fera casque, pareil si c'est juste une bande avec 2 clips c'est moche. Le mieux c'est une base en triangle avec 3 clips.

Le seul soucis avec celle que j'ai, c'est que la couleur n'a pas les mêmes reflets que mes cheveux et comme c'est du synthétique impossible à teindre.
J'en ai donc achetée 2 autres en cheveux naturels mais rien à voir ça se voit à 1000 km, la coupe est afreuse je ne sais pas qui peut mettre ça...

Je continue de chercher mais je trouve rien, celle d'extiff en cheveux naturels me tentait mais apparemment je peux laisser tomber !

Moi j'en ai achetée 3 et seule 1 est vraiment bien, les autres sont mal coupées et ne ressemblent à rien !

Déjà s'il n'y a pas de mèches plus longues sur les cotés c'est mort ça fera casque, pareil si c'est juste une bande avec 2 clips c'est moche. Le mieux c'est une base en triangle avec 3 clips.

Le seul soucis avec celle que j'ai, c'est que la couleur n'a pas les mêmes reflets que mes cheveux et comme c'est du synthétique impossible à teindre.
J'en ai donc achetée 2 autres en cheveux naturels mais rien à voir ça se voit à 1000 km, la coupe est afreuse je ne sais pas qui peut mettre ça...

Je continue de chercher mais je trouve rien, celle d'extiff en cheveux naturels me tentait mais apparemment je peux laisser tomber !

Bah celle d'exxtif c'est avec trois clip en triangle !

sa va pas a moi, mais bon peut être que aprés a toi sa iras ! sa dépend peut étre aussi du visage !

Oui j'avais vu celle d'extiff en triangle c'est pour ça que j'hesitais, après ça peut ne pas t aller mais si ça fait faux c'est mort... Elle est droite ou en biais ?

Coucou les filles !

moi j'ai reçu un mail ce matin de Rémy hair , ils proposent aussi des franges a clips , et une video de sandrea26 de youtube la presnte ..franchement çà fait ultra naturel , rien a dire ..j'ai vraiment envie d'en acheter une ..allez jeter un oeil sur la video de sandrea de youtube avec en titre "frange a clip";)

Retour