la frange ?

Delph83Mat

Nouveau Membre
bonjour a toutes

j'hesite a me faire une petite frange, mais je voulais savoir si c'est super contraignant au niveau entretien , le coiffage le matin ?

au fait, voici ma tete, desolée j'ai pas mieux dans mon pc

je voudrais faire cette coupe mais peut etre avec une frange plus fine car je n'ai pas un front tres large

je sais pas trop si ca m'irait
merci de vos conseils
bises

Pièces jointes

• Photos-0003.jpeg
    Photos-0003.jpeg
    27.4 KB · Affichages: 86
  • 559502152.jpg
    559502152.jpg
    23.6 KB · Affichages: 106
Re : la frange ?

oui, ca t'irait tres bien puisque ca ne changera pas trop. coté entretien, ca dépend de la nature de tes cheveux.

oui c'est vrai qu'au niveau de la forme de la coupe ca fait a peu pres la meme chose mais c'est surtout la frange, ca fait un moment que j'ai envie mais j'ose pas :teehee:

sinon mais cheveux sont relativement raides mais je suppose qu'un petit coup de lissage le matin s'imposera

ca t 'irai très bien, si tu as des cheveux raides tant mieux!!! parceque moi qui ai des cheveux légèrement bouclé à la base jpx te dire que c assez chiant de passer son temps à lisser une frange, de plus une fois qu'il pleut c foutu!!!

Je trouve que ca donnerai super bien sur ton visage et puis ca apporte toujours un plus à une coupe simple... Comme je l'ai déjà dit une frange repousse très vite donc si par la suite tm pas c pas un problème! Fais l'essai!!!!

meme avec les visages rond ca va ?
je suis chiante mais j'essaie de me rassurer c'est demain le grand jour

Ma soeur et des amies à moi ont des visages ronds et ca leur va super bien!!! Moi mon visage est plus carré...
Quoi qu'il en soit jpense que tu dois tenter, n'ai pas peur, demain poste nous les photos, jss sur que ca va t'aller très bien ca change, ca ft du bien de temps en temps... Avant, j'avais une mèche sur le côté aussi et j'avais vrmnt peur de faire une frange! Aujourd'hui, je ne cesse de la recouper dès qu'elle pousse d'un mm lol Va falloir que je pense à changé de coupe!
Tkt ca pousse trèèèèèès trèèèèès vite!!!!

re salut, vas y lance toi, c vrai que je trouve aussi que la frange apporte un plus a une coupe surtout si tu as l'habitude de t'attacher les cheveux, moi aussi mon visage est assez rond mais quand je les attaches je prefere avec la frange ca fait moins strict. Et puis si ca te plait pas tu peux toujours la coiffer un peu sur le coté. Voila rdv demain pour les photos biz

oui voilà moi j'adore attacher mes cheveux mais avant jtrouvais que ct trop stricte et que mon visage était trop dégagé avec la frange t'as tjs l'impression d'avoir une coiffure même avec une bête queue. Enfin, je sais pas si je me fais comprendre lol mais bon...

voilà le resultat

Pièces jointes

• DSC01524.jpg
    DSC01524.jpg
    31 KB · Affichages: 77
  • DSC01529.jpg
    DSC01529.jpg
    31.1 KB · Affichages: 85

Derien, tu as eu raison car ca te vas très bien!!! Je te souhaite une excellente soirée! Bisoussss

Retour