Irina Confirmée 8 Février 2009 #1 MARYIAME 0 copier.jpg (108.3 Ko) MARYIAME 01 copier.jpg (118.4 Ko) Pièces jointes MARYIAME 0 copier.jpg 105.8 KB · Affichages: 281 MARYIAME 01 copier.jpg 114.8 KB · Affichages: 389
ptit biboun Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Février 2009 #2 Re : La French Avec Les Dentelles En Peinture tout simplement magnifique !
caramel-explosif <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 8 Février 2009 #3 Re : La French Avec Les Dentelles En Peinture waw!!c'est superbe!! bisous
M Mèv Une autre histoire 8 Février 2009 #5 Re : La French Avec Les Dentelles En Peinture Très jolie déco et superbe pose! :+1:
charlouise Membre Populaire 8 Février 2009 #7 Re : La French Avec Les Dentelles En Peinture très classe!!!!!parfait!!!!!
shirlmd Membre Populaire 8 Février 2009 #8 Re : La French Avec Les Dentelles En Peinture c est joli mais c est quoi c est paillettes que tu mets sur la plaque?j en eux !
Re : La French Avec Les Dentelles En Peinture c est joli mais c est quoi c est paillettes que tu mets sur la plaque?j en eux !
kermit57 Nouveau Membre 8 Février 2009 #9 Re : La French Avec Les Dentelles En Peinture magnifique, bravo !
Lucky Nouveau Membre 8 Février 2009 #10 Re : La French Avec Les Dentelles En Peinture très classe, magnifique! chapeau bas!
girl06 Julie 8 Février 2009 #12 Re : La French Avec Les Dentelles En Peinture Superbe ! Jsui faaaaannn !! +1
Irina Confirmée 8 Février 2009 #13 Re : La French Avec Les Dentelles En Peinture shirlmd a dit: c est joli mais c est quoi c est paillettes que tu mets sur la plaque?j en eux ! Cliquez pour agrandir... c'est ça : Sans titredddddddddddddddd.jpg (26.0 Ko) Pièces jointes Sans titredddddddddddddddd.jpg 14.4 KB · Affichages: 55
Re : La French Avec Les Dentelles En Peinture shirlmd a dit: c est joli mais c est quoi c est paillettes que tu mets sur la plaque?j en eux ! Cliquez pour agrandir... c'est ça : Sans titredddddddddddddddd.jpg (26.0 Ko)
Colise Experte 8 Février 2009 #14 Re : La French Avec Les Dentelles En Peinture OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est juste somptueux!!!! Magnifique!!! J'adore!!!
Re : La French Avec Les Dentelles En Peinture OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est juste somptueux!!!! Magnifique!!! J'adore!!!
H harley 13 Nouveau Membre 8 Février 2009 #15 Re : La French Avec Les Dentelles En Peinture super boulot
shirlmd Membre Populaire 8 Février 2009 #16 Re : La French Avec Les Dentelles En Peinture merci irina je fais pas beaucoup de resine mais j aimerai de plus en plus donc je vais investir dans cette resine
Re : La French Avec Les Dentelles En Peinture merci irina je fais pas beaucoup de resine mais j aimerai de plus en plus donc je vais investir dans cette resine
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 8 Février 2009 #17 Re : La French Avec Les Dentelles En Peinture Un grand bravo , c'est superbe
sindy quand on veut, on peut! 19 Février 2010 #18 Re : La French Avec Les Dentelles En Peinture merci irina c'est super! :clap3:
N nadia13200 Habituée 19 Février 2010 #19 Re : La French Avec Les Dentelles En Peinture c'est magnifique
L Lily Nails's Guest 19 Février 2010 #20 Re : La French Avec Les Dentelles En Peinture Irina a dit: MARYIAME 0 copier.jpg (108.3 Ko) MARYIAME 01 copier.jpg (118.4 Ko) Cliquez pour agrandir... J'adore !
Re : La French Avec Les Dentelles En Peinture Irina a dit: MARYIAME 0 copier.jpg (108.3 Ko) MARYIAME 01 copier.jpg (118.4 Ko) Cliquez pour agrandir... J'adore !