la french blanche a la resine et 3d

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : la french blanche a la resine et 3d

moi je trouve ta pose très jolie et je voudrais ajouter que tes mains sont superbe cela met vraiment ta pose en valeur je réverais d'avoir un modéle avec de si jolie mains

c'est sublime même avec les petits défauts et encore tu ne les aurais pas cités, y'en aurait plein qui ne les auraient pas remarqué(comme moi)
magnifique +1!!!

Jolie pose Fara!
En plus tu t'attaques à la résine maintenant?! :clap:

jolie ma Fara , avec les quelques petits défauts que tu cites , les fleurs en 3 D sont très bien faites.
Bisou

coucou mon petit forgeron elle est superbe ta pose et tes fleurs sont toutes mimi !!!!

bisous ma belle

Les fleurs sont superbes! Quel beau travail! Félicitations!

Effectivement les qques defauts que tu a toi meme cite, mais la pose est simple et classe,et les petites fleurs violettes donnent un petit air super frais... Continue a nous epater cest top...

Magnifique :28-kiss:

Quel pied la résine quand même :29-sunglasses-tongu ( finies les mains collantes, plus besoin de lampe etc etc)

hello les ninettes !

encore une nouvelle pose en integrale resine je n'arrive plus a m'en passer !!!

bon il y a beaucoup de defauts notamment sur la main droite (pose french sans 3d)je maitrise pas encore bien ! il y a des patounettes le sourire n'est pas nikel et des petites bosses dans la construction ma foi c'est en forgeant que l'on devient forgeron !

tro beau encore et tjs ,, rooooooooooooo!!!!!!!:43-clapping:

:wink2:FARAAAAAAA...J'adoreeeeeeeeeeee tes posesssss...Continueeeeee ma belle tu travaille super bien ...:)

hello les ninettes !

encore une nouvelle pose en integrale resine je n'arrive plus a m'en passer !!!

bon il y a beaucoup de defauts notamment sur la main droite (pose french sans 3d)je maitrise pas encore bien ! il y a des patounettes le sourire n'est pas nikel et des petites bosses dans la construction ma foi c'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Retour