La french crystale a du succès ... mais combien la facturer!!!

Re : La french crystale a du succès ... mais combien la facturer!!!

ahhhhhhhh ça change tout effectivement sur 10 doigts cela est correcte 10 € cela fait 1 euro la deco par doigt (oh que je compte bien ladidon:cmshadow:)

je ne sais pas combien tu payes les fleurs , dans ma boutique elles sont a 6.50 les 20

donc/2 =3.25 de fleurs et le reste 6.75 de gel et de main d'eouvre :wink:

moi quand je parle de 10 euros c'est pour les 10 bien entendu.
Ah bah oui!!! :frag_facile:
Quand je parle de facturation je parle pour la pose complète sur les 10 doigts!
J'pense que c'est ce qu'à voulu demander Turquoise!

Bon les filles c'est l'heure de l'apero la allez vous reposer :frag_facile::frag_facile::frag_facile::wine:

Si a mes clientes je leur dit 10 euros la deco sur un ongle elles me balacent la lampe UV sur la gueule. :eek::eek::eek:.

dans le sud l'apero commence à 11h du mat :twitcy:t'as qua voir mes réponses 2 jours pour piger que c'etait sur 10 doigts :cmshadow:

Si a mes clientes je leur dit 10 euros la deco sur un ongle elles me balacent la lampe UV sur la gueule. :eek::eek::eek:.
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
A marseille on commence a 18 h et pas d'heure pour finir :devil2::devil2::devil2:
J'au eu peur ... j'ai cru que t'allais me dire que ça faisait deux que t'avais commencer! :laughing1::laughing1:

:cmshadow: on est bien d'accord :laughing1: et en prime te font bouffet fleurs secher :laughing1::laughing1:

dans le sud l'apero commence à 11h du mat :twitcy:t'as qua voir mes réponses 2 jours pour piger que c'etait sur 10 doigts :cmshadow:
toi c'est pas l'apero qu'il te faut ma poule , il te faut un truc un peu plus fort.

toi c'est pas l'apero qu'il te faut ma poule , il te faut un truc un peu plus fort.
genre ??? je suis preneuse directe je cherche pa a comprendre je te fais confiance :cmshadow:

avec la poudre qui va avec aussi :cmshadow:

Non que la poudre blanche.Sinon je te propose de me garder mes minots pendant 2 jours , tu vas voir que tu vas etre rebooster a bloc.
ahhhhhhh j'allais justement te le proposer :cmshadow: pour ce qui est gosses en bas age j'ai eu ma dose :twitcy::twitcy:rien que ta proposition ma désaouler directe bye bye bien le bonjour cher toi :cmshadow::cmshadow:

et bé on s eclate dans ce post !!!!!!
vous etes à fond les filles mmmmmmddddddrrrrrr

Moi c'est comme elynails une french paillettes 10 frs suisse + fleurs .-50 cts pièces car
1. les fleurs sont pas donnée et 2. c'est pas facile a mettre... pour la french paillettes c'est plus de boulot !!!! voila et les clientes paie sans problèmes en vu du résultat...

Retour