la french

Re : la french

yes! Tout à fait d'accord avec Pimprenelle. Tu places ta boule sur le stress. PUis tu l'étires sur les côtés, vers les cuticules et vers le bord libre. Il doit bien sur y avoir plus de matière sur le stress, et de moins en moins vers les bords. Après, c'est la mise en forme qui fait tout! Il faut bien bien affiner les côtés, et le bord libre... Tout en faisant attention de ne pas faire sauter la french! tout un art!!! lol

exactement
et si ton gel monophase est un peu trop liquide moi a l'epoque ou j'utilisais ce genre de gel( c'etait celui de chez francenails) je retournais quelques secondes mon ongle comme ca le gel se remettais bien au niveau du stress et cla formait mon bombe cela ne fait pas tres pro mais c'est efficace!

exactement
et si ton gel monophase est un peu trop liquide moi a l'epoque ou j'utilisais ce genre de gel( c'etait celui de chez francenails) je retournais quelques secondes mon ongle comme ca le gel se remettais bien au niveau du stress et cla formait mon bombe cela ne fait pas tres pro mais c'est efficace!

oui c'est vrai que ca marche vraiment ce truc de retourner la main!! mais je dois encore m'appliquer et mettre plus de gel

au début je la fessait au pinceau,mais je me souviens plus si ca fesait un bourlet, puis j'ai voulu faire la pro (lol) et j'ai acheté un dotting pen...

En effet ça "bourlette" ^^ As-tu essayé de la faire avant la construction ?

coucou , moi aussi ca me le faisait avec le spot !
Donc ce que je fais c'est que je trace deja le sourrire avec le spot en prenant tres peu de gel french et apres je rempli au pinceau ( plus simple pour établer sans repiocher dans le pot de gel french ) et je corrige si nécessaire aussi avec le pinceau ! Voilà .
Bises

coucou , moi aussi ca me le faisait avec le spot !
Donc ce que je fais c'est que je trace deja le sourrire avec le spot en prenant tres peu de gel french et apres je rempli au pinceau ( plus simple pour établer sans repiocher dans le pot de gel french ) et je corrige si nécessaire aussi avec le pinceau ! Voilà .
Bises

oh merci pour ton conseil tiens,je v essayer comme ca! c vrai que pour tracer la forme du sourire c facile avec le dotting! mais c bien ce que tu fais! j'essaye comme ca la prochaine fois...

lol c'est la deuxième qui me dit ca, mais en fait c'est fait avant la construction mdr....
et comment tu peux dire que ca serait fait après la construction? il y a des défaut? ou autre?
Alors je pensais que c'était fait après construction car j'ai du mal à comprendre comment c'est possible si la french est faite avant.... Normalement avec ton gel de construction tu égalises...

ma french est déjà épaisse qd je la fait avant la construction, donc il faut que je la fasse plus fine et aussi que je mette plus de gel de construction? pour pouvoir mieux egaliser...

Oui, je dirais ça... ^^ Essaie et montre-nous ^^

Retour