La galére

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Muzmuz
  • Date de début Date de début

Muzmuz

Membre récent
Bonjours les filles,

J'ai besoin de votre aide en urgence...

Je dois faire une pose sur une cliente pour le jour de son mariage, elle veut les couleurs orange et blancs...

Comme je débute je connais pas beaucoup de déco...

Est ce que vous pouviez m'aider s'il vous plait les Fiiillllleeessss? :-(

discute en avec elle si elle a vu des modeles qui lui plaisait deja

Ben elle ma dit qu'elle veut une pose rare jolie qui fais mariée, elle ma parler de déco en résine mais franchement je suis super nul en 3d

Méfie toi, si tu débutes en PO et que tu lui rates la pose pour son mariage elle va te détester en voyant les photos, alors sois honnête avec elle, dis lui que tu n'es pas trop déco et que si elle veut beaucoup de décos elle devra se tourner vers quelqu'un d'autre

Ben lui est dit que je suis pas trop déco mais elle dit qu'elle veut bien que je m'exerce sur elle pour m'améliorer.

Ouais elle veut pas payer quoi......et bien sûr elle ne se rend pas compte de la difficulté qu'elle risque de demander.....c'est les pires celles là...... Fais lui une french blanche nacrée si tu as et colle lui des fleurs sticker ou tampon orange et basta si tu ne sais pas faire de décos

Ben j'ai l'impression qu'elle veut pas aller voir ailleur pour ne pas payer.Lui est dit que je lui fais une pose simple avec konad, je n'est pas eu de reponse.

LoOl je c'est ne t'inquiet pas...

Mais je voudrai avoir des pas à pas pour m’entraîner a faire des jolies simple et fun

inspire toi de la robe et des accessoires quelle a parce que si elle na pas de orange ca fera moche, tu devras la convaincre que cest pas top.

Jai eu le cas dune mariee qui voulait du fuschia en deco alors quelle etait tout tout en blanc/ivoire.

Mise sur une french blanche avec une petite deco juste sur lannulaire

Je pense que pour une déco mariage il vaut mieux qqch de discret.

Tout depends la personnalité de la mariée mais surtout de la couleur de la robe et parfois du theme de son mariage.

Il y a deux ans jai fait une pose bleue turquoise pailletée avec une déco de poissons blanc car theme de la mer et robe bleue et blanche...

Cest pour ca quil faut en discuter avec la mariee

ok merci les filles pour tous vos conseilles...

Sa serai possible que vous envoyer des pas à pas de dèco si sa vous dérange pas?

mieux vaut une french blanche nacré discrete comme disent les filles qu'un truc hyper voyant et moche!
mais discute avec elle tu trouvera quoi lui faire!!
tu l'as vu?

il y a de bon pas à pas un peu partout sur le forum et sur internet je t'ai trouvé ça , les fleurs sont oranges

si tu te lances je te souhaite bonne chance et persévérence !

Oui avais raison les filles, je vais essayer de reparler avec elle de la déco...

Comme on m'a dit les radines sont les plus emmerdeuses LoOl...

Retour