la galere avec mon gel de finition

soso2

Nouveau Membre
je suis a ma 4 eme pose sur moi même et c'est de pire en pire lorsque je degraisse mon gel de finition il ne brille plus et s enleve meme
et donc j en remets et j augmente le temps de catalyse jusque 5 fois 2 min et toujours meme probleme
je viens de passer 2h a catalyser J EN AI MARRE !!! et c est moche

ps: j utilise des gels FLYNAILS et ma lampe qui vient de chez eux aussi a 1 mois 1/2

Re : la galere avec mon gel de finition

ben c est 'pas tes neon qui serai mort ?
mais 1moi1/2 sa fai peu tot a moin que tu as fai beaucoup de pose avec

pour moi c etai sa le probleme une fois changer j ai retrouver la brillance d avan lol

Je ne connais pas les produits Flynails mais certains disent que les néons de la lampe s'usent au bout d'un moment...Enfin, en un mois et demi, je pense pas que ce soit le problème ! Le gel a été brillant une fois ? Ou c'est depuis le début qu'il ne brille pas tellement ? Si c'est ça, je pense que c'est le gel qu'il faut changer !

essaye de mettre un peu de gel sur un bout de plastique ou de papier pour voir s'il durcit lorsque tu le mets sous la lampe....
Moi j'ai ma lampe depuis plus d'un mois et demi et ça fonctionne toujours bien....

Tu devrais utiliser le flystar je crois que c'est comme ca que ca s'appel. Ca s'applique comme un vernis, catalyse 2 min, et on ne dégraisse pas.
Il brille plutot bien.

Les tubes fluorescents de ta machine ne sont pas mort (durée de vie au moins de 3000 heures !). Ta machine est elle assez puissante (pour faire du bon travail minimum 36W (4x9W) ? As tu changé de marque de gel ?
A bientôt

je suis a ma 4 eme pose sur moi même et c'est de pire en pire lorsque je degraisse mon gel de finition il ne brille plus et s enleve meme
et donc j en remets et j augmente le temps de catalyse jusque 5 fois 2 min et toujours meme probleme
je viens de passer 2h a catalyser J EN AI MARRE !!! et c est moche

ps: j utilise des gels FLYNAILS et ma lampe qui vient de chez eux aussi a 1 mois 1/2
:wink:Coucou
Essaye de voir avec Flynails directement pour ton gel , elle pourra peut être mieux te renseigner
Bonne journée

Je pense pas non plus que ce soit la lampe elle est presque neuve
est ce que ca peut venir d un mauvais poncage ?
ca a bien marché sur moi la 1ere fois et sur ma mere et ma grand mere a qui je le faisais pour la 1ere fois et moi la cata les fois suivantes.
Je crois qu il restait un peu de gel ...

Retour