Lissage Coréen La gamme Timoé "lauréate" au concours "Stars et métiers" Innovation technologie

Merci à Midi libre pour ce petit article, brève et efficace paru le 4 juin 2013

Bonne lecture

article-de-presse.jpg

Bravo Dreena ;)
J'aime beaucoup ce que tu fait, ton blog est super intéressant
tu es une coiffeuse exceptionnelle qui fait vraiment du très très bon boulot BRAVO

Bonjour à tous, 2ème remise de prix effectuée hier soir à Montpellier
Super ambiance , je me suis bien régaler...
Une autre vidéo nous a été remis et un superbe trophée,je mets tous dès que j'ai 5 mn
kissou

La Cérémonie

C'est ainsi que ce mardi 18 juin 2013, Claude LOPEZ, Président de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Hérault, a eu le plaisir de recevoir les 7 lauréats de cette 6e édition du concours ArtinovArt's. C'est avec l'appui de nombreuses personnalités que Claude LOPEZ a chaleureusement félicité les dirigeants d'entreprise artisanale récompensés.

ArtinovArtGroupeLaureats.jpg

Parmi les personnalités, étaient notamment présents :

• Michel GUIBAL, Vice-Président du Conseil Général de l'Hérault, représentant son Président, André VEZINHET
  • Jean-Pierre MOURE, Président de Montpellier Agglomération
  • Marie-Hélène ANGLADE, Adjointe au Maire de Béziers, représentant le Sénateur-Maire de Béziers, Raymond COUDERC
  • Bernard MAURIN, Président de la CAPEB Hérault
  • Lydie MARTY-GAILLARD, Directrice du groupe Banque Populaire de Montpellier
  • Aurélie GRENIER, Chef de projet Promotion France-International aux Ateliers d'Art de France
  • et Jean-Marie ESTEVE, gérant de Méditrag, Président du CAMDIB (Club Alliance Matériaux pour le Développement des Industriels Biterrois) et Président d'Honneur de la cérémonie. En cette occasion, ce dernier s'est d'ailleurs vu remettre la Médaille d'Honneur de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Hérault des mains de Marie-Thérèse SEVERAC, sa 1re Vice-Présidente

Moi même lors de la remise de prix avec Mr Esteve et Mr Lopez

ArtinovArtEsteveChatelet.jpg

Génial, moi j'aime bien les 2.
La première c'est toi explique ton parcours, la 2 eme on raconte ton parcours.
C'est difficile su tu dois faire un choix les 2 sont bien.

Je n'ai pas précisé pourquoi :D (il était tard je devais être fatiguée)
J'aime bien quand le professionnel parle lui même de son produit, c'est plus chaleureux. Donc video numero 1
Ce qui m'embete dans la video numero 2 c'est la répétition de ton nom et prénom au moins 15 fois sur une phrase (bon j'exagère :D) ce qui est généralement le cas quand c'est une tierce personne qui parle du professionnel

J'aime bien les deux vidéos mais la première on te voit toi parler directement de ton produit je trouve ça mieux..

J'ai cherché la première vidéo 15 mn lool

Donc vidéo 1 :p

Retour