La goutte d'eau qui fit déborder le vase (OS)

Merci pour tes compliments.
bin sache que tout espoir n est pas perdu.
au début du mois j'étais pas fichu de faire une fleur,que dis je ,un pétale.
je suis allé sur you tube et visionnage de one stroke parfois des nuits entieres...
je me relevais meme la nuit quand je pensais que j'avais compris la technique.et puis en regardant sur mon tél j'ai fini par comprendre les mouvements su pinceau .ta main doit aussi adopter une certaine position et le truc en plus c'est de savoir faire aussi rouler le pinceau entre ses doigts.je ne cesse de faire des fleurs ,des feuilles et mes fameuses gouttes d'eau.je vais mettre les photos qui sont dans mon téléphone sur mon pc et je vais te montrer ce que j'arrive à faire.
Je ne savais rien faire au 1er aout et je voulais faire une formation one stroke,mais tellement peur de foutre mon argent en l'air et de faire la formation et de ne rien savoir faire à la fin.j'ai donc décidé de m entrainer toute seule pour me familiariser avec le pinceau et la peinture maintenant j'envisage sérieusement une formation one stroke.

Si tu ne savais pas faire grand chose au 1er août franchement félicitation parce que je trouve que tu te débrouilles bien!! Je n'en suis pas au point de me lever la nuit non plus, mais je devrais peut être m'y mettre aussi je vois que sa paye lol.
En tout cas merci tu me remotive un peu j'avais lâché l'affaire depuis un moment déjà!!!! C'est décidé la semaine prochaine je m'y remet! C'est sur que pour une formation il faut être sur de faire le bon choix, il y en a tellement et à tous les prix que c'est parfois difficile de choisir. En tout cas bravo :)

c'est sur c'est pas du vlada ou autre mais bon.....

Pièces jointes

• 2013-08-19 16.52.20.jpg
    2013-08-19 16.52.20.jpg
    110.4 KB · Affichages: 142
  • 2013-08-21 23.20.44.jpg
    2013-08-21 23.20.44.jpg
    91 KB · Affichages: 142
toujours le meme souci avec les feuilles,mais bon je crois que je vais éviter d en faire à l avenir lol car je gache tous mes dessins

Pièces jointes

• 2013-08-23 22.03.42.jpg
    2013-08-23 22.03.42.jpg
    144.2 KB · Affichages: 114
Franchement tes fleurs sont belles et tes gouttes d'eau j'adore trop réaliste!! Comme quoi avec l'entrainement tout est possible, il ne faut pas désespérer! Tu me remotives là lol

j avais jamais touché un pinceau , j ai tout acheté et avant meme d y toucher comme je t ai dis beaucoup de visionnage.
Quand tu regardes des videos sur YT REGARDE SEULEMENT LE PINCEAU ET LES POSTURES DES MAINS ne regarde pas leur dessin

ccj'avais deja vu la video mais jamais tenté!!!!!!
tes essais sont bien réussis tu sais et tes fleurs pas si mal j'en fait pas autant !!!!!!!!!!!!
mes ma formatrice dirait plus de degradé lol mais continu

Retour