Beth Destination Ongles 25 Avril 2009 #21 Re : ~La grand classique~ Un grand classique peut-être, mais quel art de la pose, FELICITATIONSSSSSSSSSSSS, B@beth
Re : ~La grand classique~ Un grand classique peut-être, mais quel art de la pose, FELICITATIONSSSSSSSSSSSS, B@beth
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 25 Avril 2009 #22 Re : ~La grand classique~ juste parfaite.................. :+1:
V vaness971 Habituée 25 Avril 2009 #24 Re : ~La grand classique~ miss bubble a dit: merci!!! c'est french integrale sur chablons Cliquez pour agrandir... c'est MAGNIFIQUE!! on aurait dis des capsules ta french tellement elle est parfaite! +1 +1 +1!!
Re : ~La grand classique~ miss bubble a dit: merci!!! c'est french integrale sur chablons Cliquez pour agrandir... c'est MAGNIFIQUE!! on aurait dis des capsules ta french tellement elle est parfaite! +1 +1 +1!!
Krystale Super experte 26 Avril 2009 #25 Re : ~La grand classique~ Ah ben moi je croyais réellement que c'en était !!!
Lilye Nouveau Membre 26 Avril 2009 #30 Re : ~La grand classique~ Superbe... Tellement bien réalisée, très naturelle ! J'aime beaucoup !
rigolotte Membre Actif 26 Avril 2009 #31 Re : ~La grand classique~ c'est peut etre un classique mais je crois que la french parfaite est tres dure a realiser et toi tu y arrive parfaitement, bravo bisous
Re : ~La grand classique~ c'est peut etre un classique mais je crois que la french parfaite est tres dure a realiser et toi tu y arrive parfaitement, bravo bisous
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Avril 2009 #32 Re : ~La grand classique~ Superbe tout simplement!
babylove Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Avril 2009 #37 Re : ~La grand classique~ une merveille! la perfection de la french et tu piching le reveeeee +
angel04 esthéticienne CAP ESTHETIQUE 26 Avril 2009 #40 Re : ~La grand classique~ tout simplemeny sUBLIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE