la grande enigme

Re : la grande enigme

oui plusieurs mots, et oui fantome compte mais tu devrai pas donner de reponse lol ca laisserais chercher les autre :hmmm:

comme fléa par exemple :D
pffffffffffff lol

je viens de t'envoyé un mp sur l'autr forum
tu n'as pas msn ? ca serait plus simple lol

lol heyliza on va s'entraider je crois lol c'est vrai que c'est rassurant quand on voit qu'il y a pas que nous qui ne trouvons pas lol !!!
Merci ludy pour ton lien !!! pfff je sais pas comment vous faites pour trouver lol

lol heyliza on va s'entraider je crois lol c'est vrai que c'est rassurant quand on voit qu'il y a pas que nous qui ne trouvons pas lol !!!
Merci ludy pour ton lien !!! pfff je sais pas comment vous faites pour trouver lol

on fait travailler le cerveau :atog::34-yes:

Ludy merci pour toutes tes explications mais là je séche, je ne comprends pas donc bon je crois que je vais laisser tomber lol & retourner aux ongles ^^
Oui Gaêlle t'es pas la seule à galerer hihi

Ludy merci pour toutes tes explications mais là je séche, je ne comprends pas donc bon je crois que je vais laisser tomber lol & retourner aux ongles ^^
Oui Gaêlle t'es pas la seule à galerer hihi

pour la premiere on la fait ensemble lol
il y a UN qui clignotte !!!

et le batiment represente un UN

dans google qui est votre allier dans ses enigmes, taper un et le nom d'un organisme apparaitra ;)

Ok je veux bien ;-) c'est gentille Ludy !

déja moi j'ai pas de UN qui clignotte mdrr mais bon =)
Quand je tape UN dans google on me met United Nation loool

les filles faut rester zen je vous rassure moi aussi des le debut c'etait la galere mais apres on se detends et on comprends meme si on bloque parfois

Ok je veux bien ;-) c'est gentille Ludy !

déja moi j'ai pas de UN qui clignotte mdrr mais bon =)
Quand je tape UN dans google on me met United Union loool

lol United union alors que c'est UN et non UU :D

tu trouve quoi d'autre?

pareil na rien qui clignotte lol mais j'avais pencer que la forme du batiment en un c'était un gros indice (qui me dit rien du tout lol) j'osais pas trop utiliser google !! alors heyliza ta trouver ?

google et la souris seront toujours la pour t'aider dans les enigmes :D

si ca clignotte pas c'est sur que vous auriez eu un peu plus de mal a trouver ^^

Ludy je me suis gourré mdrr

C'est bon je suis passée à la 2 ! youpi !!!!!!!!

lol ah ben d'accord lol roo pourquoi ca n'a pas clignoté né pas juste lol !! y a rien qui clignote dans la deux j'espère ? lol on sait jamais

non rien clignotte et pour un indice y a le forum

avec ca trop fastoche XD

Retour