la grande enigme

Re : la grande enigme

vi c'est bon pour la un lol !!! pour le forum j'ai beau lire je dois pas etre douer mais je sais déjà que c'sst pas par rapport a la ville de New York !!

je peux pas acceder je me suis inscrite mais j'ai rien recu alor je peux pas voir l'indice il me dit que mon compte lé pas activer

arf

flea ca lui a fait cela hier aussi :(

attend je te le poste ici en attendant

"il faut parfois laisser simplement travailler la souris"

faut juste passer la souris ou il faut cliquer en même temps !!si c'est pas trop une question prècise lol

ok c'est surtout parce que j'ai peur que ca marche pas vu que ca clignotais déjà pas dans la première enigme lol

Alors euh je suis toujours bloquée à la 2 moi aussi lool
Gaëlle on est les deux boulets mdrr =P donc apparement faut passer la souris .. okii mais ça fait rien lool je cherche encore, le forum du site ne pas pas trop aidé sniffff

Alors euh je suis toujours bloquée à la 2 moi aussi lool
Gaëlle on est les deux boulets mdrr =P donc apparement faut passer la souris .. okii mais ça fait rien lool je cherche encore, le forum du site ne pas pas trop aidé sniffff

ce n'es pas pour rien qu'on a creer le notre :D

mais quel navigateur avez vous ?

Oui c'est super chouette ;-)
Là j'ai cliquée sur les choses mais je n'arrive pas à trouver le lien entre ses choses pfff

031 - Personnages

si a votre tour vous pouviez m'aider lol

j'ai trouver, heidi, alice et mowgli pour les trois premiers mais les autre ? :(

merci a vous

Retour