erzebeth
Nouveau Membre
Re : la grande enigme
je te mp sur ton fo ^^
oh oui je veux bien!si tu as besoin pour la 29![]()
je te mp sur ton fo ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh oui je veux bien!si tu as besoin pour la 29![]()
Oui à moi aussi ça m'a fait ça mais là ca va mieux j'ai pu te MP ;-)je ne sais pas si je suis la seule a avoir un souci mais je n'ai plus rien sur mon forum et je peut lire les mp mais pas y repondre![]()
est-ce q vous avez reçu mon mp les filles? :worthy: suis toujours bloquée à la 29 :help:Oui à moi aussi ça m'a fait ça mais là ca va mieux j'ai pu te MP ;-)
Du coup j'ai trouvé la réponse hi hi
Coucou Jade, pour moi aussi le 1 ne clignotait pas mais pour le deux et le reste ça ne pose pas probléme =) Pour le deux l'indice que je peux te donner c'est de ne pas oublier que la souris est trés utile ;-) Courage ! N'hésite pas en MP si tu as besoin d'indices supplémentaires, bonne journéeHello les filles!! j'ai voulu tenté mais je suis bloquée à la 2!!
Je suis sûre qu'il y a un truc qui ne fonctionne pas parce que ds la une le 1 ne clignotait pas!!!
Help!!!
Nan pas reçu de MP :s Mais n'hesite pas à me donner tes pistes ;-)est-ce q vous avez reçu mon mp les filles? :worthy: suis toujours bloquée à la 29 :help:
Hello
Merci pour tes encouragement Ludy je suis nulle!!
J'ai passé la 2 mais je bloque sur la 3.
Je n'arrive pas à voir ce que represente l'image au dessus de la cheminée est-ce important?
Puis-je avoir un indice ou 2 ou 3?? :clown2:
Merci pour votre aide les filles!