la GRANDE SURPRISE

lulu86100 a dit:
Coucou les filles quelques nouvelles, tout se passe très bien, le temps devient longgggggg encore quelques jours et bébé sera la. Lundi j'ai mon dernier rendez vous sage femme et rendez vous avec l'anesthésiste.

Voici quelques photo de sa chambre

J'aime beaucoup l'idée des nounours dans les "cadres".

Hâte de voir le bibou :-)

Oh ma Lulu c'est magnifique <3
vivement qu'on voit ce petit coeur dans ce décor
l'idée des peluches dans les cadres c'est super oui dis donc

je te fais de gros bisous

lulu86100 a dit:
Coucou les filles quelques nouvelles, tout se passe très bien, le temps devient longgggggg encore quelques jours et bébé sera la. Lundi j'ai mon dernier rendez vous sage femme et rendez vous avec l'anesthésiste.

Voici quelques photo de sa chambre

Elle est trop belle la chambre...

coucou les filles, un peu de nouvelles

Alors tout va bien, bébé bouge toujours autant les monitos sont parfaits, rythme cardiaque rien a dire.
De mon côté sa va, un mélange de joie, de peurs, d'angoisses et beaucoup de cauchemars mais sa y es ont approche du but. Sinon quelques contractions mais rien de bien méchant coté poids toujours +6kg

J-7 a cette heure ci on aura notre petit bout dans nos bras que j'ai hâte depuis tout se temps.

Une petite photo

Pièces jointes

• IMG_0405.JPG
    IMG_0405.JPG
    883 KB · Affichages: 226
t trop belle!!
plus que 7 jours, puree ca passe trop vite!! pour ma part moi mes brebis ont ete pressés de sortir, ils ont deja 3 semaines et 1 jour !!!! tu verra c ke du bonheur !!!!

gros bisous

super lulu !contente d avoir de tes nouvelles

plus qu une semaine .... whouahhh j imagine que les émotions se bouscules !
bisous ma belle:brunette:

hooooo lulu trop bien !!!!! trop hate de voire se petit prince je me suis mise une note sur mon calendrier comme je penserais fort a vous !!!!!

Trop hâte ma lulu!!!!!!!!!!!!!!
Ta chambre es magnifique
Il va etre le plus heureux du monde!!!

Retour