la GRANDE SURPRISE

lulu86100 a dit:
Moi sa va, un petit baby blues. Aaron va très bien bébé très calme ne pleure que quand il a faim et encore, il es très éveillé.

1er photo a la naissance

Encore toutes mes félicitations. C un très bo gars que tu as là. Biz

ah je t'ai trouvé :D
Félicitations il est trop beau ce petit bonhomme :)
Pleins de bonheur et porte toi bien !!! :)

Merci beaucoup les filles, j'en suis folle je le croque de bisous. Et des que je lui parle de sa grande soeur il fait un sourire.

Ale j'espere que sa va passer se baby blues mais comme tu dit avec se qu'on as vécu, le stress, les angoisses de la grossesse et de la césarienne tombe maintenant. Tellement soulager qu'il soit la.

Cc lulu...
J'avais suivi ton post rempli de beaucoup d'émotions...
J'ai par la suite suivie ce merveilleux post en croisant souvent les doigts pour que tout se passe bien même si je ne suis pas intervenue...
Revenir aujourd'hui sur ton post pour te souhaiter plein plein plein de bonheur me remplir de joie et d'émotions...
Je suis tellement contente pour vous... J'en ai les larmes aux yeux...,
Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez ... Une nouvelle vie commence pour vous et une chose est sure ce petit Aaron qui est beau comme un ange vivra heureux et comble de l'amour de ses parents....
Je vous embrasse sincèrement....
Sabine

Félicitations a toi, ton petit boy est magnifique! J'ai lue ton histoire depuis peu, et tu es la preuve vivante du courage et de la vie!

Bonne continuation et profites en bien ;)

Il a la grâce d'un ange, nous lui souhaitons une belle et douce vie.. :)

Ah ce fichu Baby blues qui nous rend toute terne alors que le soleil est rentré dans notre vie!!!
Allez encore quelque jours et tout rentrera dans l'ordre...

Encore félicitations à vous 2

Lulu!!!!!!!!!!!!! Il est superbe!!!! Bravo ma Bell!!! Bravo au papa!!! S grande soeur doit etre si fière!!!!
Je t embrasse fort!!!!!!

c'est normale lulu le baby blues surtout avec se que l'on a vécut persos il est pas encore tous fais passer aprés plus de 4 mois mais ça va c'est gérable quand vraiment ça va pas j'ai un super psy il est génial. J'ai eu les larmes aux yeux en voyant ton petit bout il est trop beau profite a font toute mes félicitations.

Retour