la GRANDE SURPRISE

J'en au encore les larmes aux yeux mdr j'ai le mauillage qui a tout coulé

Encore félicitations la belle

Félicitation lulu et zhom
C' est votre premier ?

Non enfaite on as eu une fille en juillet 2011 qui es née sans vie, et j'ai fais une fausse couche le 10 décembre 2011.
Donc la c'est notre petit bonheur.

MERCIIIIIIII LES FILLES, j'attendais tellement ce bébé que je suis encore très surprise qu'il soit dans mon bidou.

Félicitation lulu!!!!!!!!!!!je pleure comme une madeleine vous le mériter tellement tou les 2!!!!!!!
Gros bisous!!!!!

rhooo lulu je c'est pas mais je l'avais senti il me semble llool !...en tout cas je croise les doigts et tout ce que je peut .....et voila ton histoire qui va commencer je suis tellement heureuse pour toi ma belle ......aller petite crevette deviendra grand ou grande ! <3

hihihihihi et oui tania, je le sais depuis lundi après midi j'ai le test et deux seconde après positif.

Merciiiii a vous. Et oui mon histoire recommence et j'espere de tout coeur que tout va se passer au mieux et qu'on aura notre cadeau de noel :) dans les bras et je peux te dire car tu as vécu la même que je suis mélanger entre deux sentiments la joie et la tristesse.

Felicitations ma belle !! je suis trop heureuse pour toi !!! c est Magique ^^
je te souhaite une merveilleuse grossesse et j ai bien hate de te suivre ma belle !!!
c est génial quoi !!!
je suppose que tu va avoir des appréhensions mais profite du bonheur qui grandit en toi !!!!
gros gros bisous du coeur ma belle

merci les filles, oh sa me touche beaucoup vous etes tellement nombreuse a me dire félicitation :)

Oui mimiche bcp d'appréhension surtout se mati lors de la 1er écho j'ai vraiment hâte de passer les 3 er mois d'être un peu près tranquille.

gros gros bisous

Felicitation !!!!!
Pleins de bonheur a vous et enfin la vie 3 tant meritée !!!

Toutes mes félicitations ma belle!!! je suis tellement heureuse pour toi!!!
Je penserais très fort à toi le 24 mai ma belle, ce sera les 1 an de mon bébé ... ça ne peut-être qu'une belle date!!!
On te l'avais toutes dis, 2012 c'est ton année et tu vas la finir en beauté!!!
Mille bisous à toi et câlins au bébé

Toute les félicitation Lulu je suis vraiment auteurs pour toi et ton zhom
Je te souhaite une très belle grossesse gros bisou

Retour