la GRANDE SURPRISE

merciiiii beaucoup les filles.

Oui oui une très très grande surprise, on as encore du mal a sans remettre surtout moi lol.
j'ai qu'une hâte de le dire a ma maman mais je doit attendre le 24 mai c'est long, mais comme je suis entrain de dire a mon homme va falloir leurs dire début mai, car on doit aller a une foire faire des manèges avec mon frère et ensuite a l'ascension on descend dans le sud.

LULU , fais attention a vous ! ne prends pas de riques inutiles mais tu le sais deja mieux que personne !!!
Fais gaffe a pas trop faire de route je pense !

Rhooooo tkt pas mimiche je fais super attention ;), mais je le sais très bien tkt pas, on ira au manége mais je ferrais rien c'est pour sa que je veux prevenir mes parents car mon frere va pas comprendre pk je ne fait pas de manege avec lui, quand a la route sa va attendre je pense.

J'aurai l'occasion de retournée dans le sud présenté bébé a mon arriere grande mere :)

MES FÉLICITATIONS !!!!!!
Préserves toi bien ! Reposes toi... Profites... Et laisses le pousser tranquillement dans ton petit bidou !
Je te souhaite plein plein plein de bonheur. Que ce bout de chou cicatrisera tes blessures passées et que tu auras enfin la joie d'être une Maman plus qu'une Mamange... Je t'envois toutes mes ondes positives et espère que 2012 sera pour toi la plus belle des années car apres tout cela tu le mérites plus que personne !!!!
Gros bisous à toi et ton mini bidou ! <3

MERCIIIIIIIIIIII Ingrid.d, oui oui je me repose, et je vais bien en profiter et bien le laisser pousser dans mon petit ventre au chaud.
gros bisous a toi et encore mercii

Rhooooo tkt pas mimiche je fais super attention ;), mais je le sais très bien tkt pas, on ira au manége mais je ferrais rien c'est pour sa que je veux prevenir mes parents car mon frere va pas comprendre pk je ne fait pas de manege avec lui, quand a la route sa va attendre je pense.

J'aurai l'occasion de retournée dans le sud présenté bébé a mon arriere grande mere :)

OUI t auras l occasion de lui présenter ton bébé dans les bras !!!
Ton entourage va etre content pour vous aussi !!:!:) allez que du bonheur pour vous maintenant !!!

Hoooooo c'est génial vraiment contente pour toi lulu tu le mérite!!! j'ai suivi ton histoire discretement et je suis vraiment tres contente pour toi! je te souhaite que du bonheur toi et ta petite famille!;)

merci lili merci missybibi.

Pffffff dure dure de tenir sa langue, bon j'ai deja des mais qui sont au courant et sans leurs dire lol

oui c'est le corps qui à memorisé ton précédent bidon du coup sur les grossesses suivantes ça pousse d'un coup moi j'ai haluciné aussi sur ma 2éme ! par contre ça vaut aussi sur les truc genre reflux etc juste par memoire ça te les mets plus tôt ><

Coucou mimicella sa va bien et toi?

Alors j'ai dit a mon homme on dit rien regarde juste la réaction a ma maman quand je vais enlever mon manteau. Donc j'enleve mon manteau je m'assoie et la elle me regarde et me dit en touchant mon ventre euh mais tu as repris un petit peu de poids, mon papa me regarde a sont tour oui tu as repris un peu, mon homme qui rigoler, et moi je regarde mes parents et je repond ba non j'ai pas pris de poids j'ai juste gonflé, car bébé c'est installé dans se petit ventre.
Mon papa avait un sourire énorme, quand a ma maman elle me regarde et a pas réagit sur le coup mais très très contente et quand je lui es dit que bébé était la depuis 8semaines, elle a directement compter et houpiiiiiii pour décembre, c'est son anniversaire.

Retour