la GRANDE SURPRISE

wah kel bidou, j'adore lool!! sa va merci, jte demandais parce que en debu de grossesse entre les nausées et la fatigue!!!

coucou

super beau lulu !!! trop beau le bidou c est impressionant quoi ! tu m étonnes que tu peux pas le cacher celui la !

Merciii beaucoup Sarah, ou la roue tourne enfin et que tout se passe au mieux.

Au faite un gros gros gros bisous a David il a pas eu 1 an y a pas longtemps et gros bisous a toi aussi

super bidou lulu j'adore hate que tu nous presente ton peti bout <3<3<3<3
et oui ca approche pour moi ;) je commence a bien stresser

coucou les filles,

Je vous donne des petites nouvelles car je sais que vous etes beaucoup a me suivre.

Donc je suis a 10sa +3, écho dans 12 jours on a hâte hâte hâte. Bébé commence a bouger je crois car j'ai senti allonger et au calme complet, deux coups alors que c'est encore une petite gambas :), donc je pense que c'est bébé, et je sent beaucoup de bulles une vrai machine a bulle lol.

lulu86100 a dit:
coucou les filles,

Je vous donne des petites nouvelles car je sais que vous etes beaucoup a me suivre.

Donc je suis a 10sa +3, écho dans 12 jours on a hâte hâte hâte. Bébé commence a bouger je crois car j'ai senti allonger et au calme complet, deux coups alors que c'est encore une petite gambas :), donc je pense que c'est bébé, et je sent beaucoup de bulles une vrai machine a bulle lol.

Je me réjouis de te lire Lulu.. Super que tout se passe au top :D

J'ai une question bête... Pourquoi tu sens des bulles ?

Gros bisous ma belle

genial lulu je suis tres contente , whouha tu sens deja bebe ^^ trop chouette !
Comment tu va sinon ?
J'espere bien ;)

coucou tania, sa va mieux que les jours précédant il y a eu les 10 mois d'Ashley en me levant j'ai pleuré un bon coup pfffff que c'est dur.
Oui je sens bébé bouger déjà c'est leger et faut que je soit au calme complet, jeudi écho on a hâte.

génial lulu d'avoir de tes nouvelles vivement la rencontre avec ta crevette. Moi j'ai une écho demain j'ai trop hate de voir notre pitchoune !!!!! Gros bisous a toi et ta crevette.

Retour