la GRANDE SURPRISE

Coucou ma belle, moi j'aimerais la surprise mais chéri veut savoir donc comme je sais que sur ce point sa va etre dur qu'il ne dise rien ba on demandera a gygy.
Normalement fin juillet mais j'ai un rendez vous fin juin donc on demandera une écho.

Oui je l’auprès prêt de moi et je ne le quitterais pas des yeux se petit trésor tant attendu et désiré0

t'inquiete pas jenny c'est pas grave tu as les derniers préparatif du bapteme et mariage :) et oui sa va arriver ce grand jour.

Merci ma belle

coucou lulu tendre pensée a toi et ta crevette contente que tout aille bien.Bon moi je retourne a mon rangement ça fais une semaine que l'on range et qu'on aménage l'appart pffffffffffff j'en peu plus.

et si c'est pas indiscret tu peux nous en citer quelques uns (pas obligé de dire le choix final :) ) qu'on ai une petite idée ? chui curieuse je sais !!! mdrrr

Fille : Maëlys, Anaïs, kassy, Megane, Orlanne (chéri aime pas tout)

Garçon : Maxence, Aaron, Nathan, Noé

lol chaque jour je trouve de nouveau prénoms mais certaine me plaise bien dans la liste mais j'en dit pas plus hihihihi je garde sa pour la naissance

J'aime bcp aussi, je sais que je te l'ai déjà demande lulu, les prénoms pour les garçons sont pour la plupart hébreux, y a une raison ou pur hasard ma belle?

je sens une fille une amie a moi pareille sens une fille aussi.

j'ai hâte de savoir et de revoir ma crevette et de l'avoir surtout dans les bras et lui donner tout l'amour, calins et bisous a notre petit trèsor tant attendu et désiré par tout le monde

si tu sens une fille ... c sur que s'en esr une.

moi je rèvait (la nuit) que c'était un garcon, et voila.... personne me croyait qd je disait que je le sentais :(

ladycuty a dit:
si tu sens une fille ... c sur que s'en esr une.

moi je rèvait (la nuit) que c'était un garcon, et voila.... personne me croyait qd je disait que je le sentais :(

Moi c'était l'inverse, je rêvais que j'accouchais d'une fille et finalement j'ai un ti gars qui me rend tte gaga ^^

moi tout le monde me disait "tu aura une fille tu as le ventre tout rond blablablabla" lool, en fait non un gars...

Pareil j'ai tjs rêver de garçon et j'en ai eu 2 ^^ l'instin de maman ^^

Gros bisous lulu je suis ravie de suivre ta grossesse

Retour