la GRANDE SURPRISE

Pareille enceinte de ma puce j'ai rêver que c'était une fille, et la je rêve d'une fille et de mon accouchement par césarienne qu'on me fait voir bébé et que papa prend le relais c'est impressionnant dans les détails prés.

Merciiii Ale, je suis contente de vous faire partager cette grossesse que j'attendais tant :)

Je dois pas être normale alors mdr ^^

En tous cas, contente que ça se passe bien Lulu !!!

Coucou Lulu

Je rêvais dun garçon ça a pas loupé sauf quand on m'a annoncé une fille mdr je disait à mon homme que mon rêve n'était pas prémonitoire mais finalement c'est bien un mec à 200% un vrai Shrek

Aller je le sent je te l'avais déjà dit que ce sera une fille

on dit souvent qu'il ya des moules à bébé filles, d'autree a bébé garçon :)
moi je sens que si je suis enceinte pour bb2 ca va etre encore un garçon, meme si secrètement jespère une fille pour avoir le couple et m'arréter la.

sinon lulu pas trop malade, et ta crevette fait déja des pti gargouillis tu la sens bouger??

Coucou les filles, merci a vous d'être la :)

Je le sent aussi Jenny, une amie a moi pareille sens une fille enfin on verra bien peut importe tant que bébé va bien et qu'il soit dans nos bras a nous combler de bonheur.

Sophie plus du tout malade, et oui ma crevette fait beaucoup de gargouillis et sa gigote léger, mais sa gigote :) j'adoore.

comme je suis contente pour toi ♥♥

et ces prénoms, ton homme en dis quoi ??

en tout cas j'adore ton bidou c'est qd meme trop beau une femme enceinte :)

mon homme pour les prénoms il aime certaine d'autre non donc on va faire notre petite liste chacun de notre coté et voir se qu'on a en commun.

Merci pour mon bidou, moi aussi j'adoore c'est jolie une femme enceinte, on porte la vie, un etre grandit en nous j'aime.

Moi pareil, j'étais persuadé que c'était un mec ... j'en avais rêvé et j'avais même fais un rêve ou il perdait sa quéquette à l'accouchement et la sage-femme me disait ne vous inquiétez pas ça arrive souvent, et on leur recolle!!! n'importe quoi, je pense que les hormones m'ont jouées des tours!!! mdr
Ah oui j'avais aussi rêvé que j'accouchait d'une daurade... sans commentaires

ptdr vanessa !! j'ai fait des rève bizarre mais alors accoucher d'une daurade la ta la palme !! (ou la nageoire ??) lool

mmoi je vais vous dire, j'avais rèvé bien avant qu'on me dise que le petit aurait une malformation à son pied, que j'accouchais d'un petit garçon avec une chaussure .... pour moi ca voulait rien dire au début, mais après j'ai fais un rapprochement avec l'attelle que bébé porte .... comme quoi peut etre qu'on mon instinct de maman avait senti inconsciemment...

c'est la chose de ma grossesse qui ma le + marqué ce reve.

Moi pareil, j'étais persuadé que c'était un mec ... j'en avais rêvé et j'avais même fais un rêve ou il perdait sa quéquette à l'accouchement et la sage-femme me disait ne vous inquiétez pas ça arrive souvent, et on leur recolle!!! n'importe quoi, je pense que les hormones m'ont jouées des tours!!! mdr
Ah oui j'avais aussi rêvé que j'accouchait d'une daurade... sans commentaires

c est quoi se rêve Vaness ??? lol t as du te révéiller en nage !!!!! mdr remarque j avais révé d accouché d une grenouille !! pfff

tu vois mimiche tu te moques !! mais toi c pas mieux !! mddrr,
enfin si la grenouille se transfo en prince charmant c mieuc que la carpe de vaness" :)

coucou les filles, comment allez vous?

Pour nous tout va bien des hauts et des bas, mais tout va bien, bébé pousse bien, vendredi j'ai mon rendez vous du 4eme mois avec une petite écho ont espère savoir le sexe. Sinon bébé commence a bouger souvent le soir j'ai quelques coup.

Voila mon petit bon d'accord gros bidou :) bisous

Pièces jointes

• IMG_0102.JPG
    IMG_0102.JPG
    194.5 KB · Affichages: 192
  • IMG_0104.JPG
    IMG_0104.JPG
    118.8 KB · Affichages: 191
Coucou Lulu

Contente que tout ailles bien profite de ton écho on croise les doigts pour le sexe

Tu est toute belle la grossesse te va très bien

Retour