la GRANDE SURPRISE

coucou lulu , t es canon !!!!

super si tout va bien je suis contente pour vous !!! hate de savoir le sexe !!!!:)

Coucou mimiche sa va très bien fatigué par cette chaleur et j'aide beaucoup mon chéri qui es sorti de la clinique hier. J'ai hâte d'être a demain j'en reviens pas que dans quelques jours je rentre dans mon 5 eme mois, sinon je porte très bien comme tu as du le voir par les photos :).

J’espère que tu vas bien ainsi que Ambre et que ton salon fonctionne bien

Moi pareil, j'étais persuadé que c'était un mec ... j'en avais rêvé et j'avais même fais un rêve ou il perdait sa quéquette à l'accouchement et la sage-femme me disait ne vous inquiétez pas ça arrive souvent, et on leur recolle!!! n'importe quoi, je pense que les hormones m'ont jouées des tours!!! mdr
Ah oui j'avais aussi rêvé que j'accouchait d'une daurade... sans commentaires
oj putain nooon !!! je suis pliée de rire !! vaness t es vraiment une gde malade mdrrrrrrrrrrrrrr
une daurade non ms franchement trop fort !
tu me batss ! moi qui avais revé que j accouchais d un chien ! jsai plus la race ! et qu il sautait par la fenetre de la mater et s ecrasait 4 etages plus bas ! :s je suis psy ???? mdr
comment va ma lulu et mes coupines ??

savannah a dit:
Moi pareil, j'étais persuadé que c'était un mec ... j'en avais rêvé et j'avais même fais un rêve ou il perdait sa quéquette à l'accouchement et la sage-femme me disait ne vous inquiétez pas ça arrive souvent, et on leur recolle!!! n'importe quoi, je pense que les hormones m'ont jouées des tours!!! mdr
Ah oui j'avais aussi rêvé que j'accouchait d'une daurade... sans commentaires

Ptdr !!!!!!!!!!

Mdr les filles, c'est bizarre ... ou c'est moi qui suis bizarre tout court!!! ça doit être ça!!!

Lolore, tu m'excuseras t'es pas mal dans ton genre avec ton chien qui s'écrase...

C'est le grand jour pour toi lulu, vite viens nous raconter!!!

Vous savez quoi les filles, je suis trop contente, ce post il me rappelle nos débuts de grossesse à toutes... toutes les anciennes ... je sais pas comment l'exprimer, il me fait penser à plein de souvenirs...

Retour