la GRANDE SURPRISE

savannah a dit:
Vous savez quoi les filles, je suis trop contente, ce post il me rappelle nos débuts de grossesse à toutes... toutes les anciennes ... je sais pas comment l'exprimer, il me fait penser à plein de souvenirs...

Ça rend nostalgique de suivre la grossesse des unes et des autres...

me revoilà, alors bébé va très bien ont as entendu sont petit coeur, il bouge beaucoup très tonique, pour le sexe ont ne sait pas bébé avait les jambes croiser rhoooo

En tout cas nous voilà rassuré.

ça c'est une nénette, un petit gars il aurait montré sa marchandise !!! mdr

bien contente pour toi ma belle que tout aille bien
je pense aussi ! le pudique de la petite fille hihi
moi imaginez la gygy a deja vu qq chose à 13sa ! ca peut etre qu un pti mec mdr

Lolore je ne sait pas combien bébé mesure c'était une écho rapide pour nous rassuré. Pour Ashley pareille ont la su a 22sa et jamais elle a voulu se faire voir avant

cool lulu !!!

vivement le 27 juillet:)

vaness , tout de suite un mec il déballe le matos !! mdr

Mdr mimiche !!! Mais oui je te promets, et vas y que je te l'a montre!!! À chaque écho c'était ce qu'on voyait en premier. !!!

La mienne devait etre exhibitionniste car les jambes écartées à chaque écho mdrrr

Lulu très contente pour toi et que ta crevette se porte comme un charme :) Comme on dit, du moment qu'ils ont la santé, le sexe on s'en fiche !!

roooo je viens sur le poste et que vois-je !! ben rien lool, alors c'est un bébé coquin ?

pareil que les filles si cété un garçon il aurait bien montré ses atouts ! mdrrr, le mien pareil sa quéquette en gros plan dès que l'écho commençait, on été MDR à chaque fois, genre "ta vu je suis un garçon" !!! lool

en tout cas je suis contente que tout aille bien, c'est rassurant.

comme vaness dit, je suis aussi nostalgique de toutes ces grossesses que nous avons suivies, et maintenant ce sont déja de grand bambins... ca fait plaisir de te suivre lulu, ca nous rappelle de bons souvenirs ♥♥

Retour