la GRANDE SURPRISE

Merci les filles, moi aussi j'ai hâte de vous faire voir notre petit coeur :)

Aller bientôt patience patience lol mais je suis tellement presser

merci Vanessa.

voici une autre prise a l'instant 30sa+2

Pièces jointes

• IMG_0293.JPG
    IMG_0293.JPG
    617.6 KB · Affichages: 164
Merci les filles.

Claire ouiiii sa approche a grand pas mais j'ai l'impression que c'est encore loin, pour l'instant sa va, hâte qu'il soit la que je soit moins stressé, angoissé et de pouvoir enfin faire mon rôle de maman.
Et toi comment vas tu? bébé pousse bien? prochaine écho c'est pour quand?

Merci les filles.

Claire ouiiii sa approche a grand pas mais j'ai l'impression que c'est encore loin, pour l'instant sa va, hâte qu'il soit la que je soit moins stressé, angoissé et de pouvoir enfin faire mon rôle de maman.
Et toi comment vas tu? bébé pousse bien? prochaine écho c'est pour quand?
Oui ca pousse mon ventre s'arrondi!!!
Je suis a deux mois! et la derniere echo date d'hier! trop chou, on a vu son coeur sa frimousse, et des boules (pour les bras et jambes) trop chou j'adoooore!!!!
Quand on voit ça ca me fait oublier toutes les plaques rouges sur le visage que j'ai depuis un mois!!!

Oh la la lulu quel bidou magnifique!!! il doit te tarder de le serrer tout contre ton coeur... :)

Claire, déjà 2 mois!!!!!!!!! waouh le temps passe à une vitesse!!

Oh la la lulu quel bidou magnifique!!! il doit te tarder de le serrer tout contre ton coeur... :)

Claire, déjà 2 mois!!!!!!!!! waouh le temps passe à une vitesse!!
mais oui c'est fou!!!! et en meme tps c'est pas plus mal que ca passe vite... plus on avance moins y'a de risque!!!!

;) oui tout va bien ma belle!!! aujourd'hui j'ai pris une ride de plus, j'ai soufflé mes 31 bougies!!!
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que le temps passe vite, j'ai l'impression que je fêtais mes 20 ans y a pas longtemps!!! lol

Retour