savannah
Membre Populaire
tout va bien se passer tu vas nous faire un magnifique bébé, hummmmmmmm moi je parie sur une nénette!!!mais oui c'est fou!!!! et en meme tps c'est pas plus mal que ca passe vite... plus on avance moins y'a de risque!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout va bien se passer tu vas nous faire un magnifique bébé, hummmmmmmm moi je parie sur une nénette!!!mais oui c'est fou!!!! et en meme tps c'est pas plus mal que ca passe vite... plus on avance moins y'a de risque!!!!
hahahha bon anniversaire alors!!!!!!oui tout va bien ma belle!!! aujourd'hui j'ai pris une ride de plus, j'ai soufflé mes 31 bougies!!!
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh que le temps passe vite, j'ai l'impression que je fêtais mes 20 ans y a pas longtemps!!! lol
lulu86100 a dit:Et oui mimiche bientôt la dernière j'ai du mal a réaliser que dans quelques semaine je vais avoir enfin mon bébé, écho encore 3 jours, bon j'ai rendez vous a la 1ere heures hihihi moins d'attente.
lulu86100 a dit:Voila la belle bouille de notre petit loulou, il pèse 1.600kg pour environ 40cm poids estimé a la naissance 3.300kg, Maman es a +4kg, plusieurs prise de sang a faire car un trop de liquide. Une césa devait être programmé, mais si le travail commence avant on tente le voix basse sinon, la césa sera prévu dans la semaine du 19 au 23 au novembre
Trop beau ton petit bout!!! Le prénom est déjà choisi?lulu86100 a dit:Voila la belle bouille de notre petit loulou, il pèse 1.600kg pour environ 40cm poids estimé a la naissance 3.300kg, Maman es a +4kg, plusieurs prise de sang a faire car un trop de liquide. Une césa devait être programmé, mais si le travail commence avant on tente le voix basse sinon, la césa sera prévu dans la semaine du 19 au 23 au novembre