la guadeloupe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fiofiololo
  • Date de début Date de début
Re : la guadeloupe

:oops: neycha désolé mais vous avez la même tête:ayalou:

en tout cas merci du conseil:worshippy:
si tu as d'autres tuyaux je suis preuneuses
bises magali

salut je sais qu'il y a un fournisseur la bas enfin j'en connais un sûr mais les prix faut voir. c'est vrai que st martin c'est une bonne idée en revanche! et puis t'en fais pas c'est difficile comme partout moi je dis. la couleur ca veut rien dire en fait c'est pire!! moi je dis accroche toi fais ton p'tit truc et tu verras.

merci bibichoune, c'est ce que j'ai l'intention de faire y aller tranquillementttttttt:22-whistling: faire mon petit nid

merci pour tes conseils:oster:

bye magali:49-sun::1-smile:

Coucou!!

Vous me faites rêver les filles... Je suis une fan des îles, surtout St-Martin...

Pense peut-être aux hôtels, surtout ceux de luxe, les touristes aiment bien se faire bichonner les mains et les pieds en vacances...

Bonne chance à toi :sun: :sun:

Bonne chance!!!:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_

Magali,

Je te souhaite bonne chance dans ton projet !!!
Je connais bien les Antilles pour avoir une partie de ma famille là bas et ce n'est vraiment pas une question de couleur !
Si tu y crois, ton projet marchera mais attention les antillaises sont super exigeantes notamment sur les décos !
SI besoin d'aide ou de coordonnées là bas, envoie moi un mp...

Natalie

c'est toujours sympa les voyages ...
J'ai vécu 3 ans en Guadeloupe .
Je pense qu'il faudra que tu cibles bien la clientèle que tu souhaite avoir ...
Soit tu cibles les locaux donc ce qui veux dire qu'on te demandera tout mais sans rien vouloir débourser donc attention !!!
Soit tu cibles une clientèle un peu plus aisée que tu trouveras à travers les hotels ou les salons de coiffure comme à Gosier .
Je te conseillerais plutot la deuxième solution .
n'hesite pas à te faire connaitre aupres des salons de coiffure qui ont une clientèle juive donc avec un bon pouvoir d'achat .
Trés bonne clientèle et fidèle .

salut dis moi ça m'intérresse lol je vais partir vivre a st martin aussi ala limite de la partie hollandaise ça marche bien laba? j'ai lu que les produits n'y sont pas cher mais la clientèle??:wub:
merci

coucou moi j'ai vecu a saint martin 5 ans, juste a

cote de la guadeloupe, en guadeloupe tu trouvera pas grand chose ou alors tres cher,chez les grossistes!!

MAIS, il suffit que tu prenne l'avion et que t'aille a st martin, cote hollandais, la, c'est comme si t'etais aux etats unis, tu va trouver tous se que tu veux a des prix vraiment vraiment pas cher, tu va alluciner (par contre c'est en dollars, mais tu a des changes)
donc voila!!

direction st martin, rue front street ou back street a philisburg!

bonne continuation:flower:

salut dis moi ça m'intérresse lol je vais partir vivre a st martin aussi ala limite de la partie hollandaise ça marche bien laba? j'ai lu que les produits n'y sont pas cher mais la clientèle??:wub:
merci
Salut ,

Je connais bien la Guadeloupe pour y etre resté 3 ans par contre St Martin j'y suis allée simplement en vacance .:51-rainbow:
Pas de soucis effectivement pour ton approvisionnement pour ce qui est de la clientèle ...à mon avis cela sera une clientèle très cosmopolyte...c'est trés brassée c'est ce qui fait le charme de St Martin .
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus ...:sad3:
Tu y es déjà allée ?
Si quelqu'un réside la-bas sur le forum , ce serais bien qu'il te renseigne .
Bonne chance à toi .:clover:

Salut ,

Je connais bien la Guadeloupe pour y etre resté 3 ans par contre St Martin j'y suis allée simplement en vacance .:51-rainbow:
Pas de soucis effectivement pour ton approvisionnement pour ce qui est de la clientèle ...à mon avis cela sera une clientèle très cosmopolyte...c'est trés brassée c'est ce qui fait le charme de St Martin .
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus ...:sad3:
Tu y es déjà allée ?
Si quelqu'un réside la-bas sur le forum , ce serais bien qu'il te renseigne .
Bonne chance à toi .:clover:

merci pour ta reponse super rapide en fait nonj amais allé mais avant d'etre prothésiste ongulaire je fesais des ménages le soir et je me suis fait amis avec mon chef il achète un resto sur la plage a st martin et voullait qu'on parte avec lui j'envisageais de bosser a mi temps chez lui et le reste en free lance dans un salon mais pas pour super longtemps genre 1 an car il y a deux appartements au dessus du resto donc pas de loyers et bonne paye le temps de mettre de coté et revenir ouvrir mon salon on verra bien on doit dejà attendre qu'il vende ses terrains en tout cas merci je sais dejà qu'il y a des produist c'est dejà pas mal du tout!!! gros bisous

:flower2:salut vahiné:flower2:
merci pour les conseils que je vais suivre d'ailleurs:flower2:

a bientôt magali:flower2:

Coucou Magalie,:flower::flower::flower:

Mon mari est guadeloupéen, mes beaux-parents et la plus part de sa famille vivent en guadeloupe... dont une de ses tantes qui est prothésiste ongulaire. Apparement elle n'a aucun mal à se fournir! et à trouver des clientes... :thumbup:

Je te souhaite bonne chance dans tes projets! pleins de bonheur et de réussite...:heart:

Bizz...:bic:

salut maia 95:30-niceeyes:

c'est cool tout ça moi aussi j'y crois fort, si j'ai besoin au cas ou je te demanderais les coordonnées de sa tante:wine:
merci pour les infos
a ++++++ magali:sing:

Bonjour Tu Peut Te Fournir Chez Nous A Nsi Le Tel 0690999921 A Bientot

Moi je suis de la Réunion, pour les fournisseurs il faut bien comparer.
Parfois ça peut couter plus cher de faire venir de France (ou même d'ailleurs de toute façon) que d'acheter sur place : frais de port et octroi de mer.
Pour info, je viens de faire une petite commande de 150€, j'en ai pour 40€ de frais de port et entre 24 et 38€ d'octroi de mer.

Bonne chance

Retour