La Guyane est venue à moi ...

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Coucou les filles ,

Un Honneur et un Privilège d'avoir eu Nathalie ( Socmay973 ) cette semaine en formation ( One stroke et Perfectionnement Resine ) .

Elle a assurée graveeee et je suis très fière d'elle ... Bravooo ma louloute .

Un petit coms lui (nous) fera plaisir les filles .

Bisouuu
 

Pièces jointes

  • DSCF3980.jpg
    DSCF3980.jpg
    46.6 KB · Affichages: 470
  • DSCF3991.jpg
    DSCF3991.jpg
    43.4 KB · Affichages: 487
  • DSCF3988.jpg
    DSCF3988.jpg
    48.9 KB · Affichages: 475
Re : La Guyane est venue à moi ...

Coucou Diane,

Je viens tout juste d'arrivée....
Merci encore pour ton enseignement, ton partage...tes astuces, j'ai beaucoup beaucoup appris en 2 jrs de one stroke.
Pas une seule fois, tu m'as lachée.. toujours a coté de moi pour rectifier mes coups de pinceau "faut que les fleurs soient vivantes !!!!!!
Promis je n'oublierai pas.
J'ai noté ttes mes erreurs concernant les poses en résine sur mon bloc note, et.. j'ai du pain sur la planche!
place au boulot !!!!
 
Re : La Guyane est venue à moi ...

Nathalie tu as fait un long voyage ....mais c'est clair que ton choix sur "ta formatrice" qui est avant tout "une bonne technicienne,une artiste et de plus une grande passionnée dans ce domaine ...je te souhaite de progresser ans le métier ,moi aussi je me languis de l'enseignement de Diane ....profitons en car douée passionnée et généreuse...moi en connais pas beaucoup.....
 
Re : La Guyane est venue à moi ...

:11-crying::11-crying::11-crying::11-crying::11-crying: j'en peux plus ..... même à tes élèves tu leurs fais faire des petites merveilles ....
BRAVO Nathalie
BRAVO Diane
 
Re : La Guyane est venue à moi ...

Bravo Nathalie tu as vraiment bien bossé!!! félicitations à toi et à la formatrice!!! vous avez assuré! bizzzz;)
 
Re : La Guyane est venue à moi ...

Coucou Diane,

Je viens tout juste d'arrivée....
Merci encore pour ton enseignement, ton partage...tes astuces, j'ai beaucoup beaucoup appris en 2 jrs de one stroke.
Pas une seule fois, tu m'as lachée.. toujours a coté de moi pour rectifier mes coups de pinceau "faut que les fleurs soient vivantes !!!!!!
Promis je n'oublierai pas.
J'ai noté ttes mes erreurs concernant les poses en résine sur mon bloc note, et.. j'ai du pain sur la planche!
place au boulot !!!!

Merciii à toi Nathalie , tu as été une eleve douée et très curieuse ... :clap:

Nathalie tu as fait un long voyage ....mais c'est clair que ton choix sur "ta formatrice" qui est avant tout "une bonne technicienne,une artiste et de plus une grande passionnée dans ce domaine ...je te souhaite de progresser ans le métier ,moi aussi je me languis de l'enseignement de Diane ....profitons en car douée passionnée et généreuse...moi en connais pas beaucoup.....

:love1::love1::love1::love1:


joli travail!! j'adore le paquet de finger sur la lampe^^

Gourmande Mymy hihiihihi
 
Re : La Guyane est venue à moi ...

Bravo c'est bluffant, très joli travail, on ressent toute ta passion au travers de tes réalisations.
 
Re : La Guyane est venue à moi ...

Nathalie tu as fait un long voyage ....mais c'est clair que ton choix sur "ta formatrice" qui est avant tout "une bonne technicienne,une artiste et de plus une grande passionnée dans ce domaine ...je te souhaite de progresser ans le métier ,moi aussi je me languis de l'enseignement de Diane ....profitons en car douée passionnée et généreuse...moi en connais pas beaucoup.....
bravo à ton élève et à a toi ma belle diane talentueuse et généreuse, gros zibouxxx ma belle!!!!
 
Re : La Guyane est venue à moi ...

Magnifique les capsules !!!

Diane est une Formatrice superbe ! je suis treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees contente d avoir fais ma formation avec toi ! bisouuuuuuuuuuuuus
 
Re : La Guyane est venue à moi ...

bravo à ton élève et à a toi ma belle diane talentueuse et généreuse, gros zibouxxx ma belle!!!!

Merciii ma chere Pat , Tu es mimi tout plein :love1:

Magnifique les capsules !!!

Diane est une Formatrice superbe ! je suis treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees contente d avoir fais ma formation avec toi ! bisouuuuuuuuuuuuus

Merci ma Poulette :love1:


bravo les filles c est top

Merci ma tite corse :kissing:



Merciiiiiiii les filles ...
 
Retour
Haut