La hauteur de vos talons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Re : La hauteur de vos talons

Ben oui, il coupe dans la semelle et mettent la semelle anti derapante à la place

mais ils appellent ca un patin en faite mais c est bien une semelle antiderapante

avant j'en mettai toujours des escarpins assez hauts, toujours assortis avec mes tenues, ça faisait super classe
mais on me regardai bizarrement, surtout au boulot genre "pour qui elle se prend"
comme j'avai du mal a me faire des "amis" je croyai que ça venait de ça donc j'ai un peu changé de style au fur et a mesure , je suis descendue de mes hauts talons ...et je dois dire qu'a présent je n'en porte plus, tellement plus a l'aise sur du plat (ballerines, bottes, spartiates etc ......), ça m'arrive d'en mettre pr des occasions

Moi généralement du 10 12 mais pour travailler c'est du 6 ou 8 sinon je les tien pas a piétiner je change en repartant

moi quande je decide de mettre des balerines ba j'ai toujour une paire de talon dans mon sac pck bisarement quand je marche en balrine sa mfai mal au talon et j'ai du mal a tenir debout alors hop quand fatigué des mes balerrines je sort mes talons. Bon jsuiii bisare je sais toute mes amiee mle disent pck'elles c'est le contraire

du 12 en moyenne et toujours avec une bonne semelle, par contre je mets le prix dans les chaussures!

moi j aurais aimer les talons mais d une part j ai des pieds forts dans je rentre pas dans ce genre de chaussures, mais en plus j ai un pied plat, donc presque pas de cambrure. au dessus de 5 ca me fais mal

Moi quotidiennement ballerines, converse, spartiates, bottes, pas de talons pour aller étudier lol mais pour les occasions au moins 10cm je déteste les petits talons!

alors moi pendant 1 an je travaillais dans un bureau à la réception pour une organisation international assez classe donc tout les jours talons de minimum 10 cm bien habillée et sa fait 1 an que j ai changer pour un bureau dans le domaine de la construction et quand je suis arrivé le 1er jour habillé tte classe avec mes hauts talons le bosse a réussi a me dire euh svp si a l'avenir vous pouvez éviter de mettre des talons je déteste le bruit. J'étais la pauvre con... j'ai arreté d'en mettre puis j'ai retenté quelques mois plus tard et il me refais la remarque !! depuis plus de talons la semaine au bureau et j'en suis bien triste snif du coup je veux en mettre le week end meme pour allez faire les courses et chéri me dit mais tu va pas mettre sa pour allez faire les courses...

C'est avec plaisir que je ressors mes talons entre 8 et 10cm.

Depuis le début de ma grossesse, juin 2010, je portais que du plat. J'ai accouché en février, pas le temps de me chouchouter avec le petit et le reste des kilos me donnait pas envie, mais depuis une quinzaine de jours c'est reparti, garde-robe refaite, remaquillage et enfin mes talons sont de sortie.

j'adore les talons :D mais je dépasse pas les 11 c deja bien grand pour moi qui fait presque 1m 80 ...pourtant j'aimerais car je trouve que les plus belles niveau style st tjs avec des tres haut talons :s mais bon jpeu pas marcher avec trop lontemps qd meme car jattrape mal a mes gros pieds lol xD

et j'ai commandé une paire sur modatoi xD j'espere qu'elles vont pas tarder et surtout qu'elles m'iront :s

Je fesais de la danse latine a haut niveau avant de me casser le coude et je dansais sur du 15cm donc mes talons rarement en dessous de 12cm :D

Jusqu'à l'âge de 26 ans, j'étais toujours à plat jusqu'au jour où j'ai été obligé de consulter un orthopédiste. Je ne savais plus m'accroupir.
Verdict, hyperlaxe, kiné avec obligation de porter un min de 5 cm de talons.
Mais c'est moche 5 cm !!!
Tant qu'à faire, passons progressivement à 10, là ça devient tout de suite plus jolie.
Le hic, c'est qu'il y avait une raison pour que je ne mette que du plat ....

Dorénavant, je mesure 1.94m et je fais faire mes pantalons sur mesure :2-big-smile:

Retour