La honte

Didinoux a dit:
Et bien à ma grande surprise ils ne m'ont rien dit !

Pourtant quand j'ai vu le cliché c'est ce qui m'a sauté aux yeux !!! L'espace d'un instant j'ai cru que j'avais des trucs bizarre dans le crâne ! LOL

Je vais juste dire hihi, j ai bien rit en lisant ta réponse!!!!

Pink-Playmate a dit:
Hi hi moi aussi je compatie les poulettes !!!

Avec les clips je n'ai jamais eu vraiment de problèmes qui m'aient fais rougir par contre avec la pose à chaud..... Malheur !!

Un jour au travail, je descends fumer une petite clope et remonte tranquillement au bureau...
C'est ma collègue qui m'a ramené les 2 mèches que j'avais semé sur le trajet!!!!
Et bien sur dans ma boîte tout le monde savait que ça ne pouvait venir que de moi...
La honte!!

Pire !!!! Un jour : rdv clientèle, ça négocie sec, on parlemente etc...
En passant mes doigts dans mes cheveux j'ai senti une mèche glisser....!!!! Heureusement elle a tenu le coup jusqu'à ce que je propose un café et discrètement la fourre dans mon sac à main !!! :33-lol:

On se met dans des sacrées situations quand meme LOL !!!

Mdr, avec ma pause a chaud j avais aussi plein de mèches dans mon sac a main!!!

Re : La honte

J'aaaime ce post Haha !

Bon à moi :drunk:
L'autre jour, j'étais à la poste, je voulais renvoyé un kit que j'avais reçu. J'ai demandé à la dame au guichet dans quel genre de lettre je pouvais renvoyer le kit (il était rangé dans une pochette) et là elle ma demander à voir ce qui avait à l'intérieur de cette pochette pour voir si ca fessait moins de 2cm d'épaisseur.. J'ai du sortir les 2oo gr de cheveux qu'il y avait à l'intérieur Haha et je vous avoue qu'elle m'a regarder bizarrement :table:

:dog: :dog: :dog:

Excellent !
Moi une collègue de boulot m'a rapporté une mèche en me disant "je suppose que c'est a toi"...lol
Il faut dire que j'ai porté l'une de mes poses a froid pendant 6-7 mois et sur la fin j'en perdais pas mal. Je le sentais en général mais pas cette fois là...

Sent from my iPhone using Manucure

Re : La honte

Lol trop droles vos histoires ! moi je l'avais deja raconté une fois j'attendais des clips par la poste et sa restait coincé en zone de dédouanement alors j'ai appelé et j'ai demandé pk sa mettait autant de temps et le gas ma dit ahh c'est pour la perruque c bon j'ai fini le dédouanement. j'étais la euhh ouai non la perruque....

Retour