La Joconde portait des extensions :)

angell2676

Passion-Extensions
Salut à tous:biggrin:

J'ai eu une révélation se soir.....Les extensions sont les meilleurs amis des femmes...non non non ce ne sont pas les diamants, au revoir les amants, pas plus que l'argent facile, et les compliments imbéciles

Léonard l'avait bien compris quand il peignis la Joconde, que plus que son sourire, ses extension serais un plaisir......

La Joconde avec des clips , encore une "mauvaise blague belge" me direz vous, Qué néni ( en français dans le texte : et bien non) Et en voici la preuve......

:twitcy::twitcy::twitcy::ayalou:

Pièces jointes

• Picture0220.jpg
    Picture0220.jpg
    22.2 KB · Affichages: 96
  • Picture0217.jpg
    Picture0217.jpg
    26.5 KB · Affichages: 109
  • Picture0218.jpg
    Picture0218.jpg
    21.1 KB · Affichages: 104
  • Picture0219.jpg
    Picture0219.jpg
    17.9 KB · Affichages: 97
Re : La Joconde portait des extensions :)

hum hum j'avoue il y ressemblance avec la joconde ;)
En tout cas ta coupe et tes extensions te vont très bien, très jolie ;) Bientôt on remplacera le portrait de la joconde par le tien dans les musées:violin: lol ;)
Bizz

hum hum j'avoue il y ressemblance avec la joconde ;)
En tout cas ta coupe et tes extensions te vont très bien, très jolie ;) Bientôt on remplacera le portrait de la joconde par le tien dans les musées:violin: lol ;)
Bizz

oui oui !! ( de loin et en ferment un œil ;) )

lol bah au moins sur le fofo tu seras notre joconde extensions lol ;)

Coucou,

C'est très joli, ça va très bien avec ta franche je trouve mais si je peux me permettre, je trouve que ta couleur de cheveux te durcit un peu les traits .. (désolé ce n'est pas du tout le sujet du post :9-blush: ).

J'espère que tu ne le prendras pas mal parce que ce n'est que mon avis, en tous les cas, tes "nouveaux cheveux" te vont très bien :)

J'adore ce combo "frange+long cheveux lisse", ça ta va très bien :) Encore mieux que la Joconde;)

Je suis d'accord pour la couleur qui est un peu foncée par rapport a ta peau, mais tu peut toujours te maquillé un peu plus...

Merci les filles :)

La couleur de mes cheveux , voilà la grande question lolll j'arrête pas de la changer...

Sur photo on me dit souvent que c'est un peu trop foncer mais en vrai ( lumière naturelle) tout le monde me dit que ça me vas mieux que le clair...... Moi, mon coeur "balance" entre le châtain chocolat et le blond cendré ( en été )
(une Joconde blond cendré MDR)

Désolé mais perso je trouve que tu ne ressemble pas a la joconde et heureusement d'ailleur car a mon gout la joconde n'est pas un prix de beauté ^^
Ensuite je trouve que tu devrais faire un ton moins froid genre un chocolat glacé ou quoi catr je trouve que sa ferme tes traits =)
En tout cas je te comprend je suis aussi tomber amoureuse des extensions =D

Retour