la journée des découragées ...

roxane0305

Membre récent
ben moi aussi aujourd'hui super découragée......depuis que j'ai refais mes ongles (voir mon post 1er entretien et sur moi même) .....je suis assez confiante pour la pose bien que ce soit loin d'être parfait mais ce foutu entretien moi ça m'effraye un max..... si mes chablons ou capsules cassent après le limage c'est la galère quand même.... il faut refaire tout le boulot de zéro......et puis est ce normal que les vrais ongles aient entièrement disparu en dessous ????? je n'ose pas imposer ça à mes copines qui sont pretes à me servir de cobayes.....je ne sais pas si elles savent que ça abime les vrais ongles.....galèèèèèèère !!

Re : la journée des découragées ...

aurais tu des photos que on situe mieux le soucis que tu peux rencontrer?

non devant l'ampleur des dégats jen'ai pas pensé à prendre une photo....mais en fait c'est simple j'ai limé pour enlever la french et les chablons ont cassés et mes vrais ongles en dessous avait disparu !!

non devant l'ampleur des dégats jen'ai pas pensé à prendre une photo....mais en fait c'est simple j'ai limé pour enlever la french et les chablons ont cassés et mes vrais ongles en dessous avait disparu !!
:wink:avec des photos , nous aurions pu mieux te conseiller
j'avoue que tu me fais très peur quand tu dis que tes vrais ongles en dessous disparaissent !:eek:
tu as trop limé ?
Tu n'as plus d'ongles du tout ?

du coup vous me faites super peur aussi.......ben oui j'ai 3 vrais ongles qui avaient une certaine longueur (pas trop long) qui quand le chablon est parti en limant avaient disparu aussi...........mais à ras comme si je les avais rongé .....je ne pense pas avoir trop limé par il restait même encore des toutes petites traces de la french avant que tout casse ....

Retour