la magie commence à avoir lieu :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : la magie commence à avoir lieu :D

Trop mimi:42-baby: Tu verras après s'est encore mieux et quand sa bouge sous le nombril sa fait tout bizare!

Moi ce que j'adore s'est quant elle vient se frotter contre mon ventre, je la sens tout contre ma paume de main s'est le paradis cette sensation!

Bisous et prend soin de toi!

merciii :) Sunshine ça va faire 3 semaines que je me régale de le sentir sautillé mais depuis hier il a pas l'air d'avoir trop envie mais bon je pense que c'est normal

bisous ma belle

Moi aussi sa me le faisait, il dort beaucoup aussi mais, attention pas de panique hein, je le dis parce s'est écrit dans les buquin hein, si sa persiste parle en au gyneco, 24h sans mouvements s'est pas normal. Mais comme je te dis, moi aussi elle dorait beaucoup et parfois une journée entière je ne la sentait pas et je flippais pour rien car le lendemain s'était rodéo mdrrrr

Bisous

moi c'est prévus pour le 18 septembre

oui tout ce passe très bien merci ^^
j'ai rdv le 4 mai chez la sage femme pour les cours de préparation a l'accouchement ça fait drôle hier soir je disais a mon homme que de commencer ces cours on va encore plus réaliser que le temps est passé super vite et que dans 4 mois et demi (si je me trompe pas) bébé va arriver
ca parait un petit peu long encore mais ça reste proche quand même

j'espère que toi aussi tout ce pass bien ???
alors c'est quand tu nous montre ton jolie bidou en photoooo ?? :)

sandy deja les cours de prepa??? ben dis donc j ai vraiment l impression d etre a la bourre! toujours rien acheter rien de prevu va peut etre falloir que je me bouge quand meme car dans 3 mois ma puce sera la!!! pour mon bidou je sais pas si tu as encore l adresse de mon blog j en ai remis une il y a une semaine!!

josia alors toi aussi tu attend un petit bout? tu en es a combien la???

sandy deja les cours de prepa??? ben dis donc j ai vraiment l impression d etre a la bourre! toujours rien acheter rien de prevu va peut etre falloir que je me bouge quand meme car dans 3 mois ma puce sera la!!! pour mon bidou je sais pas si tu as encore l adresse de mon blog j en ai remis une il y a une semaine!!

josia alors toi aussi tu attend un petit bout? tu en es a combien la???

koukou

ça passe vite quand même lol ouai ca fait bizarre d'avoir deja rdv avec la sage femme elle va surement nous expliquer étape par étape comment vas se passer les 8 séances je suis super contente que mon homme vienne avec moi pour vivre cette expérience lol peu être pour le 2 iéme il ne voudra même pas venir parce qu'il se sera peu être trop fait C... lol
enfin on verra bien je te raconterais :P

nous non plus on a rien acheter en vétements
ont c'est dit qu'on attendrait que je sois a 5-6 mois de grossesse puis meme de savoir exactement le sexe pour pourvoir craquer ou sur des petits habils rose ou sur des habils bleu ^^ lol

non l'adress je ne l'avais pas enregistrer... :/ renvois moi la en pv en cas

bisous

Moi aussi sa me le faisait, il dort beaucoup aussi mais, attention pas de panique hein, je le dis parce s'est écrit dans les buquin hein, si sa persiste parle en au gyneco, 24h sans mouvements s'est pas normal. Mais comme je te dis, moi aussi elle dorait beaucoup et parfois une journée entière je ne la sentait pas et je flippais pour rien car le lendemain s'était rodéo mdrrrr

Bisous

koukou

oui j'ai vu sur le net qu'en ce moment il dormait au moins 20h
ça va la je m'inquiète pas je sens qu'il bouge donc ca me rassure
même ces derniers jours il m'a fait plaisir a donné des plus gros coup par moment
comparé a l'autre jour ou j'avais l impression qu'il fessait plutot de la nage dans mon bidou lol

bisous ^^

bon alors le 1er cours de prepa est pour quand??? oui je te reverrai l adresse en mp!! tu en as fait un toi?

bon alors le 1er cours de prepa est pour quand??? oui je te reverrai l adresse en mp!! tu en as fait un toi?

coucou

je l'ai fait hier après midi elle m'a poser pleins de questions comment ça se passer ma grossesse etc...
elle m'a dit qu'il pouvait pointé le bou de son nez vu qu'il ne sera plus sujet a etre un prématuré entre le 22 aout et mon terme prévus le 18 septembre
puis elle m'a un peu raconter comment aller se passer les prochains rdv
apres elle m'a fait faire des positions pour comment bien m'assoir pour ne pas avoir mal au reins puis des positions allonger avec le traversin
voila c'était sympa ^^

coucou

je l'ai fait hier après midi elle m'a poser pleins de questions comment ça se passer ma grossesse etc...
elle m'a dit qu'il pouvait pointé le bou de son nez vu qu'il ne sera plus sujet a etre un prématuré entre le 22 aout et mon terme prévus le 18 septembre
puis elle m'a un peu raconter comment aller se passer les prochains rdv
apres elle m'a fait faire des positions pour comment bien m'assoir pour ne pas avoir mal au reins puis des positions allonger avec le traversin
voila c'était sympa ^^

Super ..... moi je ne pense pas le faire enfin y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :spinny:

Salut alors comment tu vas ma belle ???????

Vais bien ...... Samedi morpho j'ai hâte, ....... tout doucement on commence à préparer.... ça deviens de plus en plus intéressant lol ..... et là ça fait plus d'une semaine qu'il bouge tout le temps donc voilà je suis aux anges :wavetowel2:
et toi ??

Vais bien ...... Samedi morpho j'ai hâte, ....... tout doucement on commence à préparer.... ça deviens de plus en plus intéressant lol ..... et là ça fait plus d'une semaine qu'il bouge tout le temps donc voilà je suis aux anges :wavetowel2:
et toi ??

ah c'est chouette c'est trop beau de le sentir bouger
tu m étonne t'a hate de le revoir nous aussi bientot le 19 et hate de connaitre le sexe lol c pas la 1iere fois que je le dit ca lol mais bon on est tout existé on va enfin savoir sinon ca va tout ce passe bien
pareil pour nous on va commencer tout doucement a acheter les chose bon la on attend la 2iéme echo pour pouvoir faire une selection de ce qu'on veut acheter c'est un peu dure sans connaitre le sexe deja hier on est allé voir un peu a autour de bébé chez Aubert et aussi a bébé9

vous vous êtes fait toutes enlever ???!!!
parce que c'est calme pi je me sens seule snif :(

Non moi je suis là ...... :sing:

alors comment ca se passe dans ce jolie bidou ?????

tain je me rappel plus c'est quand que tu passe ta 2iéme écho ?

j'ai des échos tout les mois ...... donc la le 18/05 je passe ma cinquième écho et demain je passe la deuxième Morpho :17-partyhat: ( je tiens plus en place j'ai trop hâte )

Le bidou il grossit vite je trouve d'un jour à l'autre c'est hallucinant ...... j'adore, je me sens bien avec ce ventre

j'ai des échos tout les mois ...... donc la le 18/05 je passe ma cinquième écho et demain je passe la deuxième Morpho :17-partyhat: ( je tiens plus en place j'ai trop hâte )

Le bidou il grossit vite je trouve d'un jour à l'autre c'est hallucinant ...... j'adore, je me sens bien avec ce ventre

tain la chance moi j'ai eu que 3
la première quand j'ai appris que j'etais enceinte
apres pour les 10SG et la dernier pour la 1ier écho
lol quand on essayé de gratté des écho il nous disait il n'y en a que 3 d'écho d'officielle, si j'en fait a vous il faut que j'en fasse aux autres
enfin c'est pas grave...
mais ca va faire bizarre quand on va le ou la revoir il aura beaucoup changer depuis
mais bon trop hate de connaitre le sexe aussii :D

allé met met des foto de ton bidouuuuuu je veux voirrrrrrrrrrrrrr !!!

tain la chance moi j'ai eu que 3
la première quand j'ai appris que j'etais enceinte
apres pour les 10SG et la dernier pour la 1ier écho
lol quand on essayé de gratté des écho il nous disait il n'y en a que 3 d'écho d'officielle, si j'en fait a vous il faut que j'en fasse aux autres
enfin c'est pas grave...
mais ca va faire bizarre quand on va le ou la revoir il aura beaucoup changer depuis
mais bon trop hate de connaitre le sexe aussii :D

allé met met des foto de ton bidouuuuuu je veux voirrrrrrrrrrrrrr !!!

Ben peut-être que chez vous ça fonctionne comme ça mais en tout cas à Bruxelles, ils font des échos à chaque visite ..... je dis pas non hein :audi:...
Promis ce w-e je ferais des photos et je les posterais .... Allez on se tient au courant gros bisous et portez-vous bien :teehee:

Ben peut-être que chez vous ça fonctionne comme ça mais en tout cas à Bruxelles, ils font des échos à chaque visite ..... je dis pas non hein :audi:...
Promis ce w-e je ferais des photos et je les posterais .... Allez on se tient au courant gros bisous et portez-vous bien :teehee:

ah ouai c'est vrai que t'es en Belgique
bé ici ça dépend des gynéco
bisous toi aussi porte toi bien ^^

ben dis donc je vois que ca parle beaucoup!! vous avez bien raison!
moi desole en ce moment c est un peu la course entre le salon la maison et les praparatifs pour l arrivee de la puce!
sandy alors le cho approche!! oh lala tu dois avoir hate surtout tiens moi au courant
stefy et toi c est quand alors??

ben dis donc je vois que ca parle beaucoup!! vous avez bien raison!
moi desole en ce moment c est un peu la course entre le salon la maison et les praparatifs pour l arrivee de la puce!
sandy alors le cho approche!! oh lala tu dois avoir hate surtout tiens moi au courant
stefy et toi c est quand alors??

:D ouiiiiii ma belleeeeeeee !!!

aaahhh alors tout va bien ?!! je me douté que tu devais être occupé ces derniers jours ^^

bisousssssssss

Retour