La main de mon homme pour ma galerie lool

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpHeMeRa
  • Date de début Date de début
E

EpHeMeRa

Guest
Et oui le pauvre il a du subire ce soir une pose avec caspule ,masque elite , monophase transparent et paillette de chez rydnails .j'ai recus mes produits aujourd'hui et n'es pas pu m'empecher de les tester , bha ils sont geniaux !!!!!!!!!!
j'ai eu aussi une grande motivation grace a emmasof06 ;)
A vos critiques les filles , je n'ai pas poser sur le pouce je n'avais pas de capsule assez grande mdrrrr meme la 0 etais ridicule a coté de son ennorme pouce !!!!!!
J'en profite pour y mettre mon ibiscus au passage
Bisous a toutes

Pièces jointes

• 100_2668.jpg
    100_2668.jpg
    73.5 KB · Affichages: 208
  • 100_2674.jpg
    100_2674.jpg
    66.6 KB · Affichages: 251
  • 100_2692.jpg
    100_2692.jpg
    34 KB · Affichages: 248
Re : La main de mon homme pour ma galerie lool

tres jolie,sympa ton cheri ;)
tres beau la deco hibiscus j adore

rohhh le pauvre lollll le mien ne veut pas pfffffff mdrrrrrr

tres jolie pose tres propre bravo
belle la ibiscus

merci les filles oui il est vraiment sympas mais il s'est que j'aime tellement faire des poses qu'il ne peux me refuser , un amour

mdr !!! il est vraiment sympa car le mien ne voudrait pas !!! ( je vais lui montrer ton post pour le persuader !!!!!) en tout cas très joli travail !

vraiment sympa ton mari , le mien c'est hors de question il ne veux pas sniff, je mettrai bien un + 1 pour ton mari mais je sais pas comment on fait désolé

super pose mais comment vous faites les filles ? tu es la 2 ke je vois qui arrive à convaincre son mari !!! la chance

Les belle mains il a ce mec lolllllllllllllllllll
Très jolie pose et superbe décoi
Bravo a toi et aussi bravo a ton zomme. Moiaussi en son temps il a servi de modèle, et quant j'ai reçu ma ponceuse lolllllllllll le pauvre, je l'ai massacré lollllllllllll

tres jolie ta pose ,il a était patient.moi le mien je lui est fait le petit doigt au chablon et ca l a endormi, ca m ademangé de lui faire toute la main du coup mais je suis sympa par ce qu il travail sur un chantier deja que je lui ai fait deteindre ses vetements en rose ca aurait jazzé sur le chantier

mdrrrr il accepte car il s'est que des les photos prises je lui depose dessuite !!!!
Pour la patience j'ai fais en sorte de m'installer de maniere a se qu'il puisse acceder avec soon autre main a l'ordinateur pour continuer ses pronostiques de pari en ligne (c'est un accro ) mais je vous rassure la premiere fois il c endormis aussi mdrrrrrrrr
Merci les filles pour vos +1 c'est flatteur mais celui des deux qui les merites le plus c'est bien lui !!!!!!!!!!!
Bisous mes belles

mdr !!! il est vraiment sympa car le mien ne voudrait pas !!! ( je vais lui montrer ton post pour le persuader !!!!!) en tout cas très joli travail !
Yesss va y a force il va bien fini par accepter lool
super beau travail!
+1
Merci katy ;)
vraiment sympa ton mari , le mien c'est hors de question il ne veux pas sniff, je mettrai bien un + 1 pour ton mari mais je sais pas comment on fait désolé
c'est pas grave l'intention y est et je t'en remercie beaucoup .Pour la prochaine fois tout en haut du sujet tu as une petite main avec le pouce lever et faut clické dessus .rien ne changera pour toi mais la personne a qui tu aura fait le +1 verra apparaitre ton speudo
Bisous et merci beaucoup
Les belle mains il a ce mec lolllllllllllllllllll
Très jolie pose et superbe décoi
Bravo a toi et aussi bravo a ton zomme. Moiaussi en son temps il a servi de modèle, et quant j'ai reçu ma ponceuse lolllllllllll le pauvre, je l'ai massacré lollllllllllll
:laughing1:le pauvre surtout avec la ponceuse a ce qu'il parrait ca chauffe tres vite .A mon avis il va plus vouloir le tiens ptdrrrr

tres jolie ta pose ,il a était patient.moi le mien je lui est fait le petit doigt au chablon et ca l a endormi, ca m ademangé de lui faire toute la main du coup mais je suis sympa par ce qu il travail sur un chantier deja que je lui ai fait deteindre ses vetements en rose ca aurait jazzé sur le chantier
C'est clair s'aurai ete la touche finale a sa tenue vestimentaire looool
Perso j'aurai pas resister a lui faire en entier tu as ete gentille avec lui :34-yes:
Bisous les filles et encore merci pour tout vos posts

ohhhhhhhhhhh bravo ma belle c super!!!et tout sa sans formation je te felicite!!!!!!!!!!!!

jolie pose très soignée : on dirait des doigts de filles lol

juste des légères papattes sur l'index et un chouilla sur le majeur

+1 pour vous 2

ohhhhhhhhhhh bravo ma belle c super!!!et tout sa sans formation je te felicite!!!!!!!!!!!!

jolie pose très soignée : on dirait des doigts de filles lol

juste des légères papattes sur l'index et un chouilla sur le majeur

+1 pour vous 2
Merci beaucoup les filles a force avec moi je vais pouvoir le travestir mdrrrr
Une ex coiffeuse , une debutante prothesiste ongulaire , il me manque que plus qu'une formation de styliste et je le relook de la tete au pied
Je pense pas qu'il accepterai la parcontre :laughing1:
Bisous et encore merci les filles

Je rajoute ma chite deco d'hier soir , encore milles escuses emmasof d'avoir enlever ton konad mais faillait que je teste ce fameu rose qui est bien foncer d'ailleur , limite il vire au rouge .bref je vais me faire une petite recherche en ville pour un rose plus jolie ......
Bisous a vous toutes

Pièces jointes

• 100_2704.jpg
    100_2704.jpg
    43.2 KB · Affichages: 52
  • 100_2705.jpg
    100_2705.jpg
    44.6 KB · Affichages: 56

je continu lool , la fille elle arrete plus
Pendant la petite sieste de ma fille j'en ai profité pour essayé la deco du pas a pas de Fara (merci beaucoup au passage ) .

Emmasof06 j'ai mis les deux paillettés pour que tu vois , en fond sur tout l'ongle c'est le multicolore et la deco c'est largenté .
Tu me dira lequel
Bisous ma belle

Pièces jointes

• 100_2710.jpg
    100_2710.jpg
    76.9 KB · Affichages: 44
  • 100_2730.jpg
    100_2730.jpg
    45 KB · Affichages: 48
Retour