la main entiere

choupachoup56

Confirmée
voila j'ai fini par faire la main complète car juste le pousse ca faisait pas terrible ;o)

Pièces jointes

• P1040518.jpg
    P1040518.jpg
    51.1 KB · Affichages: 136
Re : la main entiere

c jolie mm si je suis pas fan de la french en v
mais bravo c propre

je partage l'avis d'aurelie et perso j'aurais peut etre allonger la plaque mais ta pose est tres propre! bravo!!!

kikoo les filles merci pour vos coms

je suis débutante j'aimerai savoir si l'une de vous pourrais me dire comment rallonger la plaque?? on le fait avec des chablons??

je suis débutante j'aimerai savoir si l'une de vous pourrais me dire comment rallonger la plaque?? on le fait avec des chablons??
il te faut surtout un couvrant, si tu utilises des capsules french il te faut des chablons pour rallonger avant si, tu utilises des capsules naturels et que dessines la french à la main pas besoin de chablon:21-crazy:

oui tu peux le faire avec chablons ou capsules tu mets du gel mask jusqu'a l'endoit ou tu veux que ta plaque s'arrete! regarde sur le forum dans pas a pas!

bisous

J'aime bien ta pose c'est joli!!!!!"c'est en forgeant que l'on devient forgeron" miss,courage que la force soit avec toi!!! lol lol faut bien dégenter de temps en temps bisouuuuuuuuus
Mimi

Retour