La manucure selon Yves st Laurent.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloria83
  • Date de début Date de début
G

gloria83

Guest
Voila la tendance des coloris pour cet automne selon Yves st Laurent.
Les photos sont superbes et les coloris j'adore!!!!

Pièces jointes

• Multicolore.jpg
    Multicolore.jpg
    22.8 KB · Affichages: 165
  • Ongles_Duo_5.jpg
    Ongles_Duo_5.jpg
    31 KB · Affichages: 170
  • RiveGauche.jpg
    RiveGauche.jpg
    39.2 KB · Affichages: 159
Re : La manucure selon Yves st Laurent.

et les marrons glacés et gris de chanel, ihihihihi

J'adore....Dommage que se soit cher !J'ai vu la pub il y a 1 semaine... Les couleurs sont superbe!

j'ai vu ce style de french cet été a Palavas.....c'est trop sympa je trouve le bicolor!!!
les couleurs sont trés belle....j'ai le m^me genre dans la gamme gelish gel vernis soak off!!!!

j'ai vu ce style de french cet été a Palavas.....c'est trop sympa je trouve le bicolor!!!
les couleurs sont trés belle....j'ai le m^me genre dans la gamme gelish gel vernis soak off!!!!

peux tu m'en dire plus sur cette gamme de gel! est ce un gel hybride? A APLLIQUER comme un vernis;

le duo vernis est a 49€!tu m'étonnes que tu as craquée!lol

le duo vernis est a 49€!tu m'étonnes que tu as craquée!lol[/quote]

Je pensais aussi qu'il etait a 40 euros (vu dans les magazine)
Mais a Marionnaud, il est a 29,90!
J'etait tellement surprise que j'ai demandé si il ne s'était pas trompé dans le prix !

Moi aussi, j'aimerai bien en savoir en plus sur les gels soak off ....

peux tu m'en dire plus sur cette gamme de gel! est ce un gel hybride? A APLLIQUER comme un vernis;

Oui c'est un gel qui s'applique comme un vernis d'ailleur il est en bouteille vernis avec son pinceau pour chaque couleur....
il s'applique en fine couche et a l'aspect d'un vernis avec un tenus de 3 semaine
il se dissout puisse qu'il est soak off
tu peux retrouver la gamme sur mon site qui est dans ma signature
biz ma belle

Merci....

Les filles juste pour vous dire que j'ai mis une couleur du kit YSL...le vernis est juste magnifique ! Même le Chanel est moins jolie, brillant....
Il faut juste s'habituer au pinceau en biais.
Je n'ai pas encore osé poser la french lol...

Oui c'est un gel qui s'applique comme un vernis d'ailleur il est en bouteille vernis avec son pinceau pour chaque couleur....
il s'applique en fine couche et a l'aspect d'un vernis avec un tenus de 3 semaine
il se dissout puisse qu'il est soak off
tu peux retrouver la gamme sur mon site qui est dans ma signature
biz ma belle

Par contre, sur ton site, il n'est pas marqué la quantité dans le pot ....Tu peux me la dire stp ?

Merci.

Merci Erin je vais regarder ça!!!!!
j'ai réaliser une pose en gel sur ma cops coiffeuse je trouve pas terrible elle est contente de la tenue et du rendue.

j aime trop je les ai vu a sephora des vendeuses les essayer elles etaient dingue lol

Retour