la mariée et moi

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
pose en gel sur ma copine d' enfance pour son mariage, elle voulait une déco jolie et "soft" pour suivre avec sa robe, et surtout pas de mask, elle déteste......c'est pourtant pas faute de lui dire à chaque remplissage.... mais bon j'ai fini par abandonné lol !
et les miens en résine, j'ai essayé un petit noeud sur les 2 mains, pas très évident du tout du tout...mais j'y suis arrivée et ça ressemble quand même à un noeud sur ma mauvaise main, lol
reste à gagner en finesse, ce qui n'est pas une mince affaire c'est le cas de le dire hihihi !!!!

Pièces jointes

• feuilles.jpg
    feuilles.jpg
    47.8 KB · Affichages: 304
  • feuilles1.jpg
    feuilles1.jpg
    142.8 KB · Affichages: 315
  • mariée.jpg
    mariée.jpg
    866.8 KB · Affichages: 322
  • noeud.jpg
    noeud.jpg
    133.9 KB · Affichages: 295
  • noeud1.jpg
    noeud1.jpg
    161.7 KB · Affichages: 296
  • noeud2.jpg
    noeud2.jpg
    211.3 KB · Affichages: 290
coucou Betty

Elle a bon goût ta copine. Moi aussi j'ai tendance à faire du rejet de couvrante. C'est par crises lol
Et tes petits noeuds sont jolis. J'ai envie de coller un strass dans le centre lol. Chapeau pour la peinture main gauche ;)

coucou Betty

Elle a bon goût ta copine. Moi aussi j'ai tendance à faire du rejet de couvrante. C'est par crises lol
Et tes petits noeuds sont jolis. J'ai envie de coller un strass dans le centre lol. Chapeau pour la peinture main gauche ;)
merci mèv, j'aurai pu y coller un strass oui mais tellement concentrée pour la mauvaise lol
bisous bisous

Retour