la marque MAC!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hindou27
  • Date de début Date de début

hindou27

Nouveau Membre
bonjour les filles :wave: ,pour la première fois je pense acheter chez MAC une base de fond de teint,fond de teint et quelque pinceau
pour le fond de teint et la base laquel vous me conseillez svp !
j'ai la peau mixte a point noir et quelque bouton de temp en temp !!

Re : la marque MAC!!!!

Si tu vas en boutique les vendeuses sont très bonnes conseillères ! J'utilise pas de base mac perso, donc je peux pas te dire.​

Si tu vas en boutique les vendeuses sont très bonnes conseillères ! J'utilise pas de base mac perso, donc je peux pas te dire.​

je confirme j'y suis allée à Bxl elles sont super !! demande, elle essaieront sur toi directement et tu aura ta réponse :)

en base ils ont la prep + prime qui d'aprés les avis est super :)
mais comme déjà dis va au magasin mac le plus proche de chez toi la mua essaiera le fdt sur toi et te conseillera sur l'application etc :)

tous les pdt mac sont top du top!!!! je n'ai que cette marque!!

tu peux demander des echantillons !!!!!!!!!!!!!

je ne mets pas de base mais je prend le fond de teint NW25 qui est assez couvrant qui est perfect for me

merci les filles de m'avoir répondu ,je suis impatiente d'essayer leur produit :dlaugh:
je vous tiendrai au courant

pour l'eyeliner j'adore celui en gel avec leur pinceau moi puis ça dure longtemps pfoua :o

Je confirme MAC est une tres bonne Marque et les vendeuses n'hesite vraiment pas à te faire essayé les teintes des produits.

Je ne met pas de fond de teint mais j'ai acheté une creme teinté y'a un mois environ, et elle me l'a appliqué sur le visage, avec une poudre, blush pour me montrer le rendu !

Et ce que j'apprecie en tout cas chez le mac ou je vais elles sont tres franches dans les couleurs que l'on essaie si ca elle ne trouve pas ca adapté a la peau, aux yeux, ectc... elles le disent !

Apres je ne suis pas une MAC addict, j'ai de tout en marque de maquillage, dans chaque marque je trouve mon bonheur et chez MAC aussi evidemment........

Retour