La marque Magnétic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut tout le monde!!:sing:

Je viens ici pour vous faire part de mon essaides gels Magnetic, en recherche d'une bonne marque j'ai acheté chez eux le kit d'essai de gels qui contient, antiseptic, gel camouflage, gel construction, gel french, gel de finition, dégraissant. J'ai aussi acheté une boite de capsules et une grosse lime.

Et donc je viens de tester et OUAH!!!:flocool:
C'est un vrai bonheur à travailler!!! Les capsules déja sont génials, j'adore, la limes top de top mais alors les gels!!!!
Le gel de camouflage pour en avoir tester bcp c'est mon préféré!! Le gel de construction se travaille tout seul et top du top il ne brule pas!! La french j'en parle meme pas elle est blanche de chez blanche et elle ne coule pas!!
La finition impeccable ca brille tip top.:thumbup:

Enfin voila c'etait pour vous faire part de mes tests, et jpeux vous dire que je pense avoir trouvé ma marque!!!

Bisous les filles!:wink:

Re : La marque Magnétic

ah oui??? javais envie de tester cette marque!!! tu m'as motivée!!!
envoie des tofs des poses avec cette marque stp???
bisous!

Jveux bien mais j'avais pas posé depuis 6 mois alors j'ai perdu c'est po terrible terrible... lol

vas y envoie c pas grave je suis débutante donc je vais pas critiquer!!lol

C'etait du vite fait hein on regarde pas les défauts grrr

Pièces jointes

• IMGP0692.jpg
    IMGP0692.jpg
    70.1 KB · Affichages: 154
  • 2510285541_1.jpg
    2510285541_1.jpg
    52.5 KB · Affichages: 177

je suis du meme avis que toi choupinette !!! cette marque est vraiment super !! et de plus rapport qualité prix au top !!!je l'utilise depuis pret d'un an et vraiment c'est le top !!!!!

Oui oui et puis j'ai voulu faire ce post car on dit tjs ce qui ne va pas mais rarement ce qui va alors jme suis dit hop c parti hihi
En plus comme chaque marque a son protocole j'ai pu parler a stephanie "ruby on nails" et elle m'a expliqué le protocole merci encore!!

oui c'est sur !! je suis toute a fait d'accord avec toi !!je vai souvent eu centre de formation de stephanie, lui rendre visite !! elle est vraiment super !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour