La marque peggy sage

Re : La marque peggy sage

En tout cas j'sais qu'ici c'est des questions sur le make up peggy sage mais leur dissolvant est top! il sent "bon" et n'est pas entêtant. On l'utilise dans mon école donc voilà j'venais juste vous faire part de mon avis :)

Salut, je suis aussi maquillée avec le pourpre aujourd'hui, j'ai acheter celui ci et un second fap couleur "nuit" et je suis contente je les trouvent vraiment bien. J'ai tester le FDT et résultat bidon, mais vraiment bidon. Pour les crayons et vernis la qualitée est correcte. Le reste jamais testé.

je suis toujours tres tres decu des FDT de peggy sage, pourtant leurs khol est EXTRA meme si il pique des fois un peu les yeux

jai essayer les fard a paupiere aucune tenue sur moi jaime ce qui tient toute la journee cher mac il sont super tant les couleur vraiment pigmenter que la tenuejai essayer les gros crayon pour les levre et ca tient pas plus trop gras crayon contour pareille pas une super qualite voila ce n est que mon avis bises

Merci sasia faut que j'en commande aussi histoire d'avoir une petite palette a emporter ^^

nina j'ai discuter de cet marque la avec d'autre personne et apparement y'a certain fard qui sont nul !!! mais perso j'en ai 2 et la tenu avec une base est très bonne !!!

Perso, j'ai testé les vernis et je n'ai absolument pas aimé. La texture est bizarre, je n'arrive pas à la travailler, il faut passer 3 voir 4 couches selon les couleurs, et du coup difficile à démaquiller.
J'ai aussi testé les rouges à lèvres, les couleurs sont pas mal, mais j'ai trouvé qu'ils déssechaient mes lèvres.
J'ai testé les poudres pour le visage et je trouve qu'elle marque beaucoup mais ne matifie pas et n'unifie pas super bien.
J'ai par contre beaucoup aimé leurs ombres à paupières, facile à travailler, belle couleur et tenue tout à fait correcte, par contre il faut absolument mettre une base avant.
J'ai actuellement un crayon à sourcils (je ne sais plus la référence), que j'aime beaucoup, ni trop gras ni trop sec, la couleur du crayonn est la même que le rendu, se travaille bien.

Voilà.

Bises et bonne journée les girls.

Salut, voila une photo du "pourpre" et une du "nuit".
(Désolé pour la qualitée des photos et la qualitée des make up vite fait)
Je posterais quand je testerais une autre couleur.

Pièces jointes

• 1319026854037.jpg
    1319026854037.jpg
    7.7 KB · Affichages: 81
  • 1318332300201.jpg
    1318332300201.jpg
    8.4 KB · Affichages: 83

merci iris !!! il est beau le nuit !!! le pourpre évidament puisque je l'ai huhu !!!

J'ai fait l'acquisition de quelques fard récement des que je fais un MU avec je vous poste la photo :)

non juste pour le maquillage, tout le reste j'ai jamais tester ( appart les vernis que je trouvent correct)

Alors moi j'utilise bcp les maquillages peggy sage que j'aime bcp, j'en suis très satisfaite, je n'utilise d'ailleurs quasiment plus que ça. Niveau onglerie par contre je n'aime pas vraiment, mais niveau soin du visage j'aime bcp également.

Merci c est gentil !! Parce que je ne savais pas si les fap tenais bien !! Mais d' après vos commentaires le maquillage et de bonne qualité !! Merci ^^

Moi, personnellement, je n'ai jamais testé les fond de teint, poudre, blush, ... mais pour ce qui est des fard à paupière ils sont vraiment bien je trouve ! Et niveau soin visage, j'aime également bien leur produit :-)

Retour