Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok,,i vraimentl air de movaise qualité...pour120.- 50gramme,c est du voleje parle du bil blig lol sinon je connais pas trop la gamme luxury de total
D'accord.mais si non je mettre gel de base est totalbeauty est pour le construction je mettre deep services,peut-être ca aide :aloy: tu comprendre.on veramince !!! il pas donné en plus,,tu sais moi je le garde seulement pour ralongé l ongle au chablon,sa reste un peux douloureux mais deja un peu moin qu en le mettant sur toute la plaque,,heureusement autrement les autre gel son super je trouve,,
je gel de bas total beauty il est top,,deep services constructor il brule bocoup,,mais tu peux mettre celui de total beauty,,, y est bien aussi,,,D'accord.mais si non je mettre gel de base est totalbeauty est pour le construction je mettre deep services,peut-être ca aide :aloy: tu comprendre.on vera
D'accord.et le produit chez deep services il parait que super genial mais il sont tres cher.mais bon le qualite est mieuxbin j ai passer toute la soirée de hier soir a essayer de le faire briller rien a faire le gel shiny glossy de total beauty,,y a une legere brillance mais il reste plus au moin mate!!!j abandonne,,,mdr
oui il son bien,,mais attention (tigresse) a tester l tous dernier de deep service le glossy,,il est pas top,,,mais a par les autre son pas male,j ai pas encor testé les gel coloré de cette marque et de total non plus il sont bien????D'accord.et le produit chez deep services il parait que super genial mais il sont tres cher.mais bon le qualite est mieux
Aah oki,mais pour moi c'est trop tard :44-lovely-eyesoui il son bien,,mais attention (tigresse) a tester l tous dernier de deep service le glossy,,il est pas top,,,mais a par les autre son pas male,j ai pas encor testé les gel coloré de cette marque et de total non plus il sont bien????
oui il son bien,,mais attention (tigresse) a tester l tous dernier de deep service le glossy,,il est pas top,,,mais a par les autre son pas male,j ai pas encor testé les gel coloré de cette marque et de total non plus il sont bien????