la marque total beauty

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymarta
  • Date de début Date de début
Re : la marque total beauty

mince !!! il pas donné en plus,,tu sais moi je le garde seulement pour ralongé l ongle au chablon,sa reste un peux douloureux mais deja un peu moin qu en le mettant sur toute la plaque,,heureusement autrement les autre gel son super je trouve,,
D'accord.mais si non je mettre gel de base est totalbeauty est pour le construction je mettre deep services,peut-être ca aide :aloy: tu comprendre.on vera

D'accord.mais si non je mettre gel de base est totalbeauty est pour le construction je mettre deep services,peut-être ca aide :aloy: tu comprendre.on vera
je gel de bas total beauty il est top,,deep services constructor il brule bocoup,,mais tu peux mettre celui de total beauty,,, y est bien aussi,,,

bin j ai passer toute la soirée de hier soir a essayer de le faire briller rien a faire le gel shiny glossy de total beauty,,y a une legere brillance mais il reste plus au moin mate!!!j abandonne,,,mdr

bin j ai passer toute la soirée de hier soir a essayer de le faire briller rien a faire le gel shiny glossy de total beauty,,y a une legere brillance mais il reste plus au moin mate!!!j abandonne,,,mdr
D'accord.et le produit chez deep services il parait que super genial mais il sont tres cher.mais bon le qualite est mieux

D'accord.et le produit chez deep services il parait que super genial mais il sont tres cher.mais bon le qualite est mieux
oui il son bien,,mais attention (tigresse) a tester l tous dernier de deep service le glossy,,il est pas top,,,mais a par les autre son pas male,j ai pas encor testé les gel coloré de cette marque et de total non plus il sont bien????

Bonsoir tout le monde, juste pour vous dire que j'ai reçu une commande de chez Deep Services 5 gels dont le glosssy qui est fantastique et encore plus et super brillant (c'est vrai qu'au niveau du prix c'est très cher), sinon il y a la gamme de Christrio de chez Kiener à Bienne et Neuchâtel qui sont vraiment génial j'utilise ses deux différentes gamme.

oui il son bien,,mais attention (tigresse) a tester l tous dernier de deep service le glossy,,il est pas top,,,mais a par les autre son pas male,j ai pas encor testé les gel coloré de cette marque et de total non plus il sont bien????
Aah oki,mais pour moi c'est trop tard :44-lovely-eyes:parce que j'ai deja commander tout le gel mais on vera bien

Non tu as mal comprois je parlais du bling bling leur new je l ai pas recu encore:dbiggrin:lol

Bonjour,

Avez-vous testé le gel Finish de Creative-Nail?
Je travaille avec eux depuis quelques temps dans le cadre des formations et des instituts et suis franchement ravie au niveau de la brillance, de la tenue et du prix (37.60CHF) les 30ml.
Ils ont un filtre à UV qui protège même la french d'une cliente qui se rend régulièrement au solarium!

www.creative-nail.ch

Cordialement

Retour