la meilleure marque de base pour fond de teint?

Re : la meilleure marque de base pour fond de teint?

c'est le coin "chic" pour les boutiques!!! moi j'aime bien car c'est agréable pour faire du shoping ;o)

tu es à quel hôtel?

Nous MAC sur paris tu le trouves partout dans les centres commerciaux, sur paris et sa banlieue, mais pas obligatoirement un coin chic.

Mais sinon j'aime beaucoup bruxelles, j'avais fait du shopping l'année derniere en Avril et franchement j'ai envie d'y retourner, j'ai beaucoup aimé cette ville.

c'est le coin "chic" pour les boutiques!!! moi j'aime bien car c'est agréable pour faire du shoping ;o)

tu es à quel hôtel?

c'est l'hôtel STANHOPE
Le magasin forever21 est toujours pas ouvert à Bruxelles?

Nous MAC sur paris tu le trouves partout dans les centres commerciaux, sur paris et sa banlieue, mais pas obligatoirement un coin chic.

Mais sinon j'aime beaucoup bruxelles, j'avais fait du shopping l'année derniere en Avril et franchement j'ai envie d'y retourner, j'ai beaucoup aimé cette ville.

ah la chance que vous avez les parisiennes!! :)
c'est la 1ere fois que je vais à Bruxelles on m'avait dit qu'il y avait pas trop de truc mais bon je verrais bien et puis une parisienne (qui a donc tous les magasins dans sa ville) qui est contente de son shopping à Bruxelles j'pense pas être déçu...

c'est l'hôtel STANHOPE
Le magasin forever21 est toujours pas ouvert à Bruxelles?

ah la chance que vous avez les parisiennes!! :)
c'est la 1ere fois que je vais à Bruxelles on m'avait dit qu'il y avait pas trop de truc mais bon je verrais bien et puis une parisienne (qui a donc tous les magasins dans sa ville) qui est contente de son shopping à Bruxelles j'pense pas être déçu...

Alors tu as des petitss resto a bruxelles ou tu y manges trop bien !!

Ben moi je suis née en region parisienne et j'en ai marre ma belle de PARIS mdr !
On y trouve tout ce que l'on veut c'est clair mais bon le changement c'est geniale !

Honnêtement Bruxelles est une superbe ville ;o)
je ne suis jamais allée à Paris (pas encore mais c'est prévu) mais pas mal d'autres grandes villes et perso je trouve toujours mon bonheur à Bruxelles ;o)

Louise est le quartier "chic" avec avenue de Waterloo et rue du bailli mais bon il ya qd même "zara" etc donc moi je reste ds les boutiques ou je sais payer (ben oui) mais j'aime m'y balader... puis il n'y a pas que les boutiques...
je précise que je ne suis pas d'origine belge donc je suis objective ;o))))

Honnêtement Bruxelles est une superbe ville ;o)
je ne suis jamais allée à Paris (pas encore mais c'est prévu) mais pas mal d'autres grandes villes et perso je trouve toujours mon bonheur à Bruxelles ;o)

Louise est le quartier "chic" avec avenue de Waterloo et rue du bailli mais bon il ya qd même "zara" etc donc moi je reste ds les boutiques ou je sais payer (ben oui) mais j'aime m'y balader... puis il n'y a pas que les boutiques...
je précise que je ne suis pas d'origine belge donc je suis objective ;o))))

oui c'est le quartier chic et j'aime ça ;) lol mais sinon j'irais dépenser mon argent au centre ville, la où il y a toute les boutiques comme zara, h&m et surement d'autres que je ne connais pas. Moi mon objectif c'est MAC, restau en amoureux et faire les magasins...Ceux pour lesquels j'ai les moyens lol

Si tu as été dans pas mal de grande villes et que tu as tjs été satisfaite de Bruxelles, moi qui viens d'une petite ville je pense pas m'en plaindre non plus :)

moi je connais mac c bien mais assez onereux pas rapport au site que je viens de trouver. j'ai essaye leurs produits ils me vont a ravir.
jete un oeil sur maykay.blog4ever.com a bientot pour tes commentaires.

Me concernant, j'utilise la base studio secrets de chez L'Oréal, ensuite j'applique mon fond de teint double wear Estée Lauder (très couvrant), ensuite poudre minéral de chez Gemey maybelline puis poudre HD de make up forever et je peux t'affirmer qu'on arrête pas de me faire des compliments sur mon teint :)

Je confirme que la sephora est pas chere et tres agreable au touché. Un velouté vraiment tres sympa qui fait glisser le make up. La l'oréal est plus epaisse et un peu plus chere si je ne me trompe pas. Sinon certains serum son vraiment top. Un truc pas mal pour les "transpireuse" du front c'est le papiet matifiant. Tu le glisse dans ton sac et hop si tu as un coup de brillance tu frottes!! Le papier est gras apres.. Eurk mais toi tu reste fraiche... attention ca ne traite rien, ca entretien le teint c'est tout. Sinon on m'avais conseillé une creme en parapharmacie qui etait top. Tu l'a mettai la ou tu transpirais (visage, mains, aisselles...) et elle faisait des miracles.. Si je retrouve le nom...

Retour