la meilleure marque extensions???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titiny
  • Date de début Date de début
Re : la meilleure marque extensions???

Ouais mais les boules quand meme depui le temps que j'attent, ca fiat plus de 15jours!

moi mon amie les a commander le 19 octobre et tjs rien reçu non plus moi aussi j'ai les boules comme toi car aussi demain qu'on devait me les mettre en plus j'ai pris congé pour le faire grrrrrr.

non moi elle était en rupture de stock et là c'est parti mardi de France vers la Belgique .Laposte Francaise a fait le pont çà joue bcp.a+

si tu les as commandé le 21 Octobre, ya pas de quoi s'affoler.
Venant de Hong Kong ça peut mettre 3 semaines à arriver!

oui je me doute, c'est que sur la page ebay y avait ecrit 10jours et les filles d'ici qui en ont commandé, on recu sous 15jours

coucou les filles moi c pareil je sais pas quelle marque prendre...
J'ai trouver un site ou c pas cher mais c vrmt vrmt pas cher donc la g peur de la qualité... en meme temps si ca tient que 2mois... 36euros pour 100 meches alors je les refais tous les 2 mois :p

Bisous les filles, je vous laisse le lien vous pouvez jetter un coup d'oeil??

ha mdr j'avais pas vu la derniere date :p bon ben vous avez surement deja mis vos extensions et vous avez surement de bons conseil aujourd'hui :p

coucou les filles si vous chersher des extensions a acheter visiter mon site
rubrique acheter vos extensions sur ce site
biz biz biz

coucou les filles si vous chersher des extensions a acheter visiter mon site
rubrique acheter vos extensions sur ce site
biz biz biz

ça t'embete pas de piquer mes photos de mon site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C EST MES AVANTS APRES ET MES CLIENTES ET SURTOUT DES CLIENTES DU FORUM:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

T AS PAS HONTE, ON EST SUR LE MEME FORUM
J ESPERE POUR TOI QUE CELA VA ETRE TRES VITE ENLEVE SINON JE PRENDRAIS LES MESURES NECESSAIRES

ça t'embete pas de piquer mes photos de mon site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C EST MES AVANTS APRES ET MES CLIENTES ET SURTOUT DES CLIENTES DU FORUM:new_shocked::new_shocked::new_shocked:

T AS PAS HONTE, ON EST SUR LE MEME FORUM
J ESPERE POUR TOI QUE CELA VA ETRE TRES VITE ENLEVE SINON JE PRENDRAIS LES MESURES NECESSAIRES

ho la elle est completement idiote ou quoi?:new_shocked: ca c est pas cool piquer les photos des autres c est du n inporte quoi ne vous laissez pas faire les filles!!!!!!!

c'est marqué que ca vient pas de chez elle mais bon dans ce cas là qu'elle achète des photos sur des sites fait pour ou qu'elle mette les siennes!!!!Comment prétendre avoir le même résultat en +!!!Courage Nathalie même si d'un côté tu dois le prendre comme un compliment ;) si le résultat n'était pas beau elle te l'aurait pas piqué:)

c'est marqué que ca vient pas de chez elle mais bon dans ce cas là qu'elle achète des photos sur des sites fait pour ou qu'elle mette les siennes!!!!Comment prétendre avoir le même résultat en +!!!Courage Nathalie même si d'un côté tu dois le prendre comme un compliment ;) si le résultat n'était pas beau elle te l'aurait pas piqué:)

oui mais çà enerve quand meme !!!
en plus son nuancier, c'est le mien !!!!
vraiment quel culot, enfin y a plus grave lol!
bisous ma belle !

Retour