la meilleure pose pour les cheveux abimés?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titiny
  • Date de début Date de début
Re : la meilleure pose pour les cheveux abimés?

Bonsoir,

Il existe maintenant des extensions qui conviennent parfaitement aux cheveux abimés. Elles s'appellent les Pixel Extension System.
C'est une pose point par point thermique basse température, le point de fixation est en cire végétale pour laisser respirer le cheveu, il est fin, léger et souple pour ne pas tirer sur la racine du cheveu donc pour ne pas le casser. Ces extensions tiennent plus longtemps que les anciennes méthodes avec la kératine ou les clips car vous pouvez retoucher le point de fixation au fil des mois.
Allez voir le site pixelextension.com et vous comprendrez mieux.:wink2:

Ces extensions tiennent plus longtemps que les anciennes méthodes avec la kératine ou les clips car vous pouvez retoucher le point de fixation au fil des mois.

C'est pas nouveau qu'une pose soi realiser a froid ou meme a chaud le point de fixation peut toujours etre retoucher au fil des mois

Oui, avec les connecteurs on peut les rouvrir, les remonter tout ce que vous voulez.
La kératine, vous pouvez les retravailler aussi ( tout dépend de sa qualité), mais le résultat n'est jamais aussi net qu'au premier jour.

La cire, vous pouvez la retravailler en ayant un résultat aussi fin, net et précis que la première fois!

Mais ceci n'est qu'un détail parmi toutes les différences existante entre les autres techniques de pose et les Pixel Extension.

Bas ecoute donne les nous car personelement je sais pas si quelqu'un est aller faire un tour sur le site que tu a donner mais a mon gout je vois rien de mieu et la pose me choque

Bas ecoute donne les nous car personelement je sais pas si quelqu'un est aller faire un tour sur le site que tu a donner mais a mon gout je vois rien de mieu et la pose me choque
Moi j'y suis allé et je ne comprend pas ton "hostilité" vis a vis de cette technique de pose....

Qu'est ce qui te choque concernant la pose?

Moi en tout les cas je suis toujours a la recherche de nouveauté et je ne demande qu'a en savoir un peu plus, car en effet si des produits plus naturel peuvent apporté les meme resultats voir mieux je dis why not!!!

De plus les points de fixations semble en effet tres discret et si cela permet des reconstruction sur des cheveux tres peu fournis ca peut etre un plus en comparaison a la methode a chaud classic qui il faut se l avouer reste tout de meme encore assez "grossier".

Moi j'y suis allé et je ne comprend pas ton "hostilité" vis a vis de cette technique de pose....

Qu'est ce qui te choque concernant la pose?

Moi en tout les cas je suis toujours a la recherche de nouveauté et je ne demande qu'a en savoir un peu plus, car en effet si des produits plus naturel peuvent apporté les meme resultats voir mieux je dis why not!!!

De plus les points de fixations semble en effet tres discret et si cela permet des reconstruction sur des cheveux tres peu fournis ca peut etre un plus en comparaison a la methode a chaud classic qui il faut se l avouer reste tout de meme encore assez "grossier".

La methode a chaud permet davoir des point de fixation extremement discret tout comem les methode qui s'y raporte que ce soit fer a chaud, fer a ultrason, pot de keratine.... il suffi de bien annalyser la keratine la chevelure et le posisionement.
et sincerement je ne critique pas la methode qui est une methode connu mais je dit juste que il n'y a rien d'extremement revolutionaire car cet outils est connu mais par contre comme je t'ai di dans un autre message je t'ai indiquer une rubrique a regarder moi c'est pas l'outil qui me choque mais l'utilisation dison. (je veux pas denigré le travaille des gens et ne veux pas parraitre hostile si tu veu on peux en parler en MP car on pourrai croire que j'attaque gratuitement alors que ce n'est pas le cas)

Je repete encor une fois je n'attaque pas qui que se soi je donne mon point de vue.

Kiss or'ely et ej sui presser de voir tes nouveau model

voila mon apprentie avant/apres
si t'en veux d'autres n'esite pas
bises

Pièces jointes

• P1010182.jpg
    P1010182.jpg
    52.6 KB · Affichages: 98
  • P1010216.jpg
    P1010216.jpg
    55.2 KB · Affichages: 114

petit complement pour sempre17
ce que je peux te dire concernant le point de fixation c'est que comme c'est nous qui deposons la cire le point peut etre minuscule tout depend du travail a effectuer et de la gestuelle.Par exemple moi je travaille plus fin que mon apprentie pourtant elle c'est deja en diametre la moitier d'une keratine.
je sais pas si tu as vu la video sur youtube?on voit pas mal déja!
mais je te ferai une photo!
bises

l'epaisseur du pont de fixation que ce soi en keratine ou en cire comme tu dit ca n'a rien a voir avec la methode en point de fixation en keratine peu faire 2mm

coucou!
a bon c'est pas ce que j'ai constater en le faisant,mais si tu le dis pourquoi pas!
bises

Bas si tout es posible.
Moi ce qui m'etonne c'est que depuis que les message de PES son arriver des gens arrive de nul part pour defendre cette methode enfin bref pourquoi pas mas bon sans vouloir critiquer ton travaille je ne suis pas du genre a juger contrairement a ce que l'on peut croire mas sur la photo que tu a envoyer je ne vois rien de tres impressionant sincerement...

coucou
je mets mon petit grain de sel
pour moi toutes les méthodes sont bonnes il suffit de trouver celle qui correspond à vos cheveux et à vos attentes
moi j'ai des extensions posées avec du fil italien j'en suis ravie, extensions posées une à une à froid
si vous voulez plus de renseignements avec plaisir

je suis tout a fais d'accord avec toi la photo ne montre rien d'exeptionnel !
mais quand meme j'ai vu des poses ou les cheveux se separait vachement et on vois que c'est des faux t'es pas d"accord?
par contre la photo ne le montre pas bien mais elle a des meches toute fines un peu caramel et les extensions reproduise exactement cet effet alors qu'avec une keratine on n'est obligé de mettre les meches les unes a coté des autres non?mais je te l'accorde moi qui l'ai sous les yeux en vrai effectivement on n'y voit quedale sur la photo!et donc ce que je t'explique on ne le vois pas!
bises

tiens c'est marrant ça avec du fil italien j'aimerai bien que tu m'explique!
bises

je suis tout a fais d'accord avec toi la photo ne montre rien d'exeptionnel !
mais quand meme j'ai vu des poses ou les cheveux se separait vachement et on vois que c'est des faux t'es pas d"accord?
par contre la photo ne le montre pas bien mais elle a des meches toute fines un peu caramel et les extensions reproduise exactement cet effet alors qu'avec une keratine on n'est obligé de mettre les meches les unes a coté des autres non?mais je te l'accorde moi qui l'ai sous les yeux en vrai effectivement on n'y voit quedale sur la photo!et donc ce que je t'explique on ne le vois pas!
bises

TU peu obtenir des effet couleur tres impressionant avec la keratine il suffi de savoir les fair et de comment les faire en faite

en faite le fil italien c'est un fil légèrement elastique les mèches sont attachées une à une sur tes cheveux naturels après pour les oter tu coupe juste le fil avec une lame de rasoir et la mèche s'enlève
ça ne s'enmèle pas ça ne fait pas de noeud et ça ne tire pas
je trouve cette technique géniale pour une pose à froid je trouve qu' une pose à froid avec les petits anneaux se voit trop
et les poses à chaud je ne suis pas fan du tout
j'ai fait ces extensions chez un coiffeur afro ils appellent ça aussi des piquets et j'ai payé 120 euros pour une tête entière
à toi de voir où tu vis au niveau des tarifs

Retour