Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
oui c claire que c pas evident seule sur sa main droite et surtout aux chablons
donc il y a un manque de matière n, je trouve tes ongles large mais la photo est pas terrible mdr, sinon tu t en sort bien ma belle betty continue et persevere
merci ma run pour le manque de matiere arfff j'arrive pas a le faire la boule de gel a etaler pas facile ou je la fais trop grossse du coup le gel coule ou pas assez
merci en tout cas oui le majeur est large je sais mais crois tu qu'en le limant je peux reduire ou pas???
en affinant les parallèles ca devrait allez
il te faudrait un gel de construction plus épais pour évite que ça coule ou faire ton rallongement au mask pour avoir un plus belle effet
Wé tu m'étonnes, c'est le début c'est normal !!! Il vaut mieux passer plus de temps et avoir un beau résultat que de bacler tout !! Deux heures pour les 2 mains ? Moi tu sais, pose complète, je met encore 2h30 j'arrive à raccourcir un peu mais je ne me presse pas, comme ça j'ai un beau résultat