La mode coiffure de 2009

Petite.doline

Membre Populaire
La mode coiffure Femme de 2009

coupe-cheveux1.jpg

Cette année c'est flou, déstructuré bref c'est tendance!

A la une des coupes de cheveux 2009 :

Coupe de cheveux naturelle & ondulée, du flou et du déstructuré pour les longs cheveux : celles qui ont les cheveux frisés/ondulés, laissez les boucler ! Les cheveux longs avec une frange sont toujours appréciés mais moins original cette année.

Pour la coupe cheveux mi-longs, privilégiez une coiffure retro avec ondulations ; si vos cheveux ne frisent pas, optez pour de grosses boucles avec un fer a frisé rien de plus efficace !
Le carré lisse strict avec frange courte sera d’actualité, tout comme le carré court ondulé.
Le court en 2009 sera super discipliné, voir cranté années 20, ou bien également dégradé et ultra coloré.
De manière générale, l’année 2009 sera très marquée par le retour de la coupe de cheveux années 80, que ce soit du cheveu court ou du cheveu long.

Le blonds toujours au rendez vous, meme si cette année le gris revient en fureur!

Bref cette année on ose! Allez hoppp au coiffeur pour ressembler au années 80.

coiffure femme 2.jpg coiffure femme 3.jpg coiffure femme 4.jpg coiffure femme 5.jpg coiffure femme.jpg

Re : La mode coiffure de 2009

super cette article!!!!!!!! domage qu'il n'y ai pas quelque photos pour donner des idée!!!!!! lol pour celle qui ont du mal a s'imaginer avec du gris ou avec des cheveux ultra coloré!!!! lol comme moi

J aime beaucoup la photo et l article,mais je suis d accrd avec Nathalie, c est possible que tu nous mettes des photos?merki ma belle

merkiiiii, trop belle les coupes, mais assez osé!!!!!! tu crois qu'avec un carrée plongeant on peut faire quelque ondulation sur les longueur ??????? avant j'aimais bien m'en faire, mais la je sais pas si je peux ??? merkiii

Oui biensur on peut il ne faut pas les faire serrés c'est tout!

Je le feser sur mon carré plongeant mais je n'ai pas de photo! dsl

Mais voici un exemple!

Pièces jointes

• 1238174443.Duesseldorf01_633536494280616993.jpg
    1238174443.Duesseldorf01_633536494280616993.jpg
    43.1 KB · Affichages: 99

ah oui merkiiiiiiii, pas mal la photo!!!!!!! vais essayer ca tout a l'heur!!!

ahhh je cherchais justement les coupes de l'été comme mes cheveux sont hyper abimés avec mon fer et colo sniffff

mais pas trouvé mon choix :s

je peux pas faire trop court avec mon visage rond et suis habituée a ma meche de devant et mon degradés ça craint

Retour