La mode est-elle raciste ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La mode est-elle raciste ???

je pense que c'est un post qui va finir par partir en sucette.. car à partir du moment ou l'on parle de politique ou de racisme cela finit par déraper...

mais bon je dirais simplement que le racisme existe dans tous les pays... car quand un blanc traite quelqu'un de sale arabe ou de sale noir, c'est du racisme et quand un arabe ou un noir traite un blanc de sale blanc c'est du racisme également

tout a fait d'accord avec toi, tres bien dit!
petite question:
souhaiterai tu etre jugée par rapport a tes competences ou par rapport a ton apparence?

Moi perso , c'est compétence , il y a un poste là dessus et encore un fois on se rend compte que l'on est plus facilement jugée sur notre physique qu'autre chose !!

je peux dire que j ai étais jugée par mon apparence, les compétences sont venues beaucoup plus tard,

Bien vu 1 point pour toi s elles sont toutes des mannequins pourquoi ne sont elles pas toute logées a la meme enseigne? je tiens à rappeler que la question est le titre d'un article et n'engage en rien mon opinion perso meme si je pense qu il faut de tout pour faire un monde tt le monde doit etre logé a la meme enseign la vie est plus belle en couleur plutot qu 'en noir et blanc

Et hop encore un topic a la con...
je m'excuse de ne pas macher mes mots mais ce genre de question existentielle n'amene que des prises de becs et des malentendus INUTILEs il y en a déja bien assez sans qu'on ne parle de couleur ou religion!!!

Bien vu 1 point pour toi s elles sont toutes des mannequins pourquoi ne sont elles pas toute logées a la meme enseigne? je tiens à rappeler que la question est le titre d'un article et n'engage en rien mon opinion perso meme si je pense qu il faut de tout pour faire un monde tt le monde doit etre logé a la meme enseign la vie est plus belle en couleur plutot qu 'en noir et blanc
T'inquiéte miss personne t'attaque ...:happy:
Mais c'est des sujets déliat:hmmm:

que tu le veuilles ou non le monde est melangé on trouve du blanc du noir du jaune partout ou qu on aille au 4 coins du monde . Plus personne n'a de chez soi!!! ça n a jamais reelement existé depuis que l homme se tient debout et marche il a toujours migré. c'est tout ce que j'ai à dire

c'est bien ca le malheur ... et je rajouterais meme qu'ils ont "le droit" de porter le voile chez nous en france!!! , et que "nous" quand on va la bas on à pas le droit de se ballader tete nue .... que c'est une obligation de porter le voile ou le chador !
certes pas dans tous les pays mais dans quelques uns...

bonsoir kendra,
j'ai lu ici et là quelques dérapages, c'est bien dommage.

rien de bien terrible, 2 dérapages, ce n est meme pas la peine de le relever

Heuuuuu puis vous savez quoi ??? On s'en fous !!! Enfin moi personnellement ça me ferait chier de voir des étrangers prendre tout le monopole d'un pays ! Bon c'est ce qu'il arrive en belgique mais bon faut vivre avec son temps me dit-on... Je suis d'accord avec lolita sur un point ! Le port du voile. Je sais que c'est pas le débat mais bordel, elles disent qu'elles veulent s'intégrer et avoir les mêmes droits que nous mais refusent de s'adapter à nos coutumes ! Alors que c'est vrai, dans certains pays musulmans on nous dit clairement ce que l'on peut porter et ce que l'on ne peut pas porter !

Heuuuuu puis vous savez quoi ??? On s'en fous !!! Enfin moi personnellement ça me ferait chier de voir des étrangers prendre tout le monopole d'un pays ! Bon c'est ce qu'il arrive en belgique mais bon faut vivre avec son temps me dit-on... Je suis d'accord avec lolita sur un point ! Le port du voile. Je sais que c'est pas le débat mais bordel, elles disent qu'elles veulent s'intégrer et avoir les mêmes droits que nous mais refusent de s'adapter à nos coutumes ! Alors que c'est vrai, dans certains pays musulmans on nous dit clairement ce que l'on peut porter et ce que l'on ne peut pas porter !

et je rajouterais meme et comme j'en ai deja discuté avec mon amie marocaine, c'est qu'en france on a construit des mosquées, par contre dans les pays arabes il n'y a pas d'églises...lol...

et je rajouterais meme et comme j'en ai deja discuté avec mon amie marocaine, c'est qu'en france on a construit des mosquées, par contre dans les pays arabes il n'y a pas d'églises...lol...

Et oui... et si on voit toujours négativement, nous sommes tous des racistes.
C'est comme en Belgique, avec les sans papiers !!! Je veux bien qu'on doit aider son prochain mais putain quand tu les vois se rappliquer chez nous en ne pétant pas un mot de français mais que dès qu'ils sont là, ils savent où se diriger pour avoir des aides financières ! Alors que toi, tu bosses toute ta vie pour ton pays, tu payes des taxes et tout ça et t'arrive même pas à avoir ce qu'ils obtiennent ! La mode en Belgique c'est se mettre en haut d'une grue et faire la grève de la faim ! Pour eux ça marche mais pour nous c'est à peine qu'on nous dit pas clairement "crève" !!!
Bref, je ne suis absolument pas raciste car dans mes amis il y a arabes, turques, italiens, espagnole, corse, français, siciliens, croate, serbe, polonais, .... et j'en passe mais eux au moins s'intègrent et contribuent à l'économie de la Belgique !
Sur ce, je préfère me retirer de ce post car c'est clairement un sujet sensible...

je l'avais marqué puis effacé... pour pas qu'on m'insulte mdr!!!
ca me fais plaisir de voir que quelqu'un d'autre que moi l'a ecrit... :thumbup:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour